YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hybride Depay Wijnaldum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExOz

Membre
Réactions
48
    Réponse de ExOz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hybride Depay Wijnaldum
Salut est ce que vous pouvez me faire une hybride avec Depay et Wijnaldum svp merci en 4-3-3(4) ou 4-3-3(2) pour 50k merci !

lefou8

Membre
Réactions
239
    Réponse de lefou8 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hybride Depay Wijnaldum
tien gros

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hybride Depay Wijnaldum
Ces deux joueurs sont... :bave:

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hybride Depay Wijnaldum
Voilà ;)

ExOz

Membre
Réactions
48
    Réponse de ExOz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hybride Depay Wijnaldum
Merci les gars !

xKryptoo

Membre
Réactions
0
    Réponse de xKryptoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hybride Depay Wijnaldum
C'est vrai que depay est extra , son prix a monté en flèche!

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hybride Depay Wijnaldum
Vous pensez que Wijnaldum est meilleur que Locadia ? Car j'arrive pas à faire mon choix. Pour l'instant j'ai test seulement Locadia il est bon de la tête mais en vitesse c'est une catastrophe !

xKryptoo

Membre
Réactions
0
    Réponse de xKryptoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hybride Depay Wijnaldum
Vous pensez que Wijnaldum est meilleur que Locadia ? Car j'arrive pas à faire mon choix. Pour l'instant j'ai test seulement Locadia il est bon de la tête mais en vitesse c'est une catastrophe !
Wijnaldum sans hésiter :tchuss:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hybride Depay Wijnaldum
Largement wijnaldum. Bonne vitesse bonne frappe et 4 * gestes techniques

ExOz

Membre
Réactions
48
Depay un monstre et Wijnaldum un monstre ! :trollface:

I

Iβŕαηηey

Invité
    Réponse de Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hybride Depay Wijnaldum
Ta juste a regarder PrimeTimeFUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify