YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
A 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne: un an et demi de prison pour les parents?​
Le premier incident s’est déroulé en novembre 2007. L’enfant avait trois ans.​
Sa maman, actuellement recherchée par la Justice, trouve que l’enfant « a l’air cassé » et l’emmène à l’hôpital de la Citadelle. Les médecins détectent des traces d’héroïne et de cocaïne dans les urines de l’enfant. Un an plus tard, rebelote, la maman emmène son fils aux urgences à Huy. L’enfant est « stone ». Devant les médecins, le couple n’évoque pas sa consommation de drogue, mais parle d’une possible intoxication médicamenteuse. Après examen, on détecte à nouveau des traces de cocaïne et d’héroïne dans les urines de l’enfant.​
Mardi 22 mars, le père, actuellement détenu pour vente et détention de drogue, était poursuivi pour coups et blessures involontaires envers son enfant. Le substitut du procureur du Roi estime que les faits sont extrêmement graves. « Heureusement, l’expert estime que la prise de drogue n’engendrera pas des conséquences néfastes pour l’enfant, mais il y aurait pu avoir overdose. Même si les parents n’ont pas fait exprès de laisser traîner la drogue, les séquelles auraient pu être catastrophiques ». Il a réclamé un emprisonnement d’un an et demi. Le jugement sera rendu le 26 avril.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #2
Les gens sont vraiment fous, ça m'étonne de jour en jour.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #3
o.O la photo : mon chien en humain x) '
Non mes sérieux c'est horrible donnez d'la coq' à son enfant à 3 àns !
Le mec va mourir à 10 ans :carling:

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #4
o.O la photo : mon chien en humain x) '
Non mes sérieux c'est horrible donnez d'la coq' à son enfant à 3 àns !
Le mec va mourir à 10 ans :carling:
Et toi tu prends ça à la rigolade, tu vaut pas mieux qu'eux.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #5
« Heureusement, l’expert estime que la prise de drogue n’engendrera pas des conséquences néfastes pour l’enfant, mais il y aurait pu avoir overdose. Même si les parents n’ont pas fait exprès de laisser traîner la drogue, les séquelles auraient pu être catastrophiques »
:sarcastic: Aujourd'hui il doit avoir environ 7 ans et si il serais décédé ils l'auraient précisé...

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #7
Bah tsé pas !
Ou va le monde ?
"Le premier incident s’est déroulé en novembre 2007. L’enfant avait trois ans...."
Date de naissance : 2004. 2004 - 2012 = 7 u.u

« Heureusement, l’expert estime que la prise de drogue n’engendrera pas des conséquences néfastes pour l’enfant, mais il y aurait pu avoir overdose. Même si les parents n’ont pas fait exprès de laisser traîner la drogue, les séquelles auraient pu être catastrophiques »

Et si je sais il suffit de lire --

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #8
"Le premier incident s’est déroulé en novembre 2007. L’enfant avait trois ans...."
Date de naissance : 2004. 2004 - 2012 = 7 u.u

Et si je sais il suffit de lire --
dsl j'avais pas bien lu ::):

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #9
Un futur camé :fou:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #10
Lol il commence tôt lui futur dealler :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #11
SnOw tlm le prend a la rigolade...

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #12
Sa craint ...

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #13
Jhon a commencer bien avant c'est connu :dehors:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #14
C'est bien mon fils celui la ! ( a du se dire le père XD )

C'est ignoble, dégueulasse, indigne ...

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from imCuubZy Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #15
Le petit deviendra Toxico a 10 ans quoi, m'ouais pour sa santé :(

Sili

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
60
Reply from Sili Corbeille 📒 : Huy : à 3 ans, il ingurgite cocaïne et héroïne! #16
Quels parents indignes ! Pas de chance pour le fils...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.