YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hunger game 2 date de sortie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hunger game 2 date de sortie ? #1
Quelqu'un sait quand Hunger Game 2 sortira ?

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hunger game 2 date de sortie ? #3
Ok merci beaucoup

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hunger game 2 date de sortie ? #4
de rien :)

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hunger game 2 date de sortie ? #5
Le personnage principal, est la meme que dans le 1

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hunger game 2 date de sortie ? #6
J'ai toujours pas vu le 1 :d: Il est bien ? :mmh:

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hunger game 2 date de sortie ? #13
Pour ceux qui ne savent pas il y aura aussi un film sur le 3e livre pmais en 2 partie: Hunger Games 3 et 4!

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hunger game 2 date de sortie ? #14
Le livre c'est trop long.
Tu peux passer un prestige BO2 au mieux de lire un livre de plus de 200 Pages.

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hunger game 2 date de sortie ? #15
Le livre c'est trop long.
Tu peux passer un prestige BO2 au mieux de lire un livre de plus de 200 Pages.
Perso j'aime lire et en 2h le livre était finis et ranger dans mon étagère après faut avoir la foie :p

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hunger game 2 date de sortie ? #16
Moi, Jaime pas lire. Mon Frere qui Lui aime lire a lu Les livres, ma dit Que c Aller etre une tuerie le 2

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hunger game 2 date de sortie ? #17
Moi, Jaime pas lire. Mon Frere qui Lui aime lire a lu Les livres, ma dit Que c Aller etre une tuerie le 2
Exactement dis lui que ayant vu des image l arene sera la même!!

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hunger game 2 date de sortie ? #18
Le 1 était déjà super, le 2 va être une tuerie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires