YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

humor and good time

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : humor and good time #1
Bonjour/Bonsoirs tout le monde.:smile:

Bienvenu à humor and good time
(humour et bon moment)

J'ai prit l'initiative de vous crée un petit coin Humour avec de bons Moment que vous pourrait passer entre vous voila se sera asse simple, je posterait des vidéo Provenant de YouTube Qui sont à voir et pourquoi pas à revoir car elle peut être connu du publique ou pas peut importe elle reste Drôle !

Pour commencer je posterai un Best of de Rémi Gaillard Mon Préféré !
Puis une autre que j'aurai choisie sur le Net Que je n'avais jamais vu auparavant et qui me fera bien Rire.

Bien sure sa marche dans les deux cens vous pouvait aussi vous partager vos lien vidéo que l'ont pourra par la suite regarde ensemble .

Essayer de ne pas trop partager de vidéo 2 reste correcte et cela nous laisse le temps de tout voir pour ensuite juger de la meilleur .

Voila je vous souhaite a tous de passer un bon moment en espérant vos appréciation.:tchuss:

Mon Préférer :rofl:

Jamel et Sabri sa donne sa :mdr:

J'offre 2 Star Passe a la meilleur vidéos qui me fera rire avec de bonne bar au ventre .
:trollface:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : humor and good time #4
nul :(

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : humor and good time #5
J'ai regarder le H je suis mort :')

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : humor and good time #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
43
Reply from vivialabasta Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : humor and good time #13
Je vous invite a regarder cette vidéo

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
52
Reply from Paratoxe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : humor and good time #14
Moi j'ai la crème de la crème ..

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : humor and good time #15

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : humor and good time #16

Moi perso au bout dela 3eme vision de la video j'etais encore mort de rire ^^

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : humor and good time #18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires