YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hugo lloris est t'il Tcheater ?

lloris est cheater ?

• Oui

Votes: 2 20.0%
  • Non

Votes: 8 80.0%

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Hugo lloris est t'il Tcheater ? #1
Je me demende si Hugo lloris n'est pas tcheater car j'ai jouer contre 3 personne qui avait hugo lloris je lui m'est des superbe frappe qui rentre normalement et il les arretes Donc je ne comprend pas sa me m'est la rage

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Hugo lloris est t'il Tcheater ? #2
Personnellement, je trouve Cech beaucoup plus fort, après les Lloris contre qui j'suis tombé ils étaient pas énormes

Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Hugo lloris est t'il Tcheater ? #3
Personnellement, je trouve Cech beaucoup plus fort, après les Lloris contre qui j'suis tombé ils étaient pas énormes
Moi c'est l'inversse de toi , Moi j'arrive a mettre des but a Cech met pas a lloris

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
503
Reply from g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Hugo lloris est t'il Tcheater ? #4
Je me demende si Hugo lloris n'est pas tcheater car j'ai jouer contre 3 personne qui avait hugo lloris je lui m'est des superbe frappe qui rentre normalement et il les arretes Donc je ne comprend pas sa me m'est la rage
Moi j'ai Lloris les arrêts difficiles à sortir il te les sorts mais les arrêts facile il les sort pas perso je préfère Cech

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires