YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu huawei p8 lite contre azus zenfone 3 max lequel est mieux ??

erou

Membre
Réactions
14
    Réponse de erou Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : huawei p8 lite contre azus zenfone 3 max lequel est mieux ??
Salut ,je voudrais changer mon vieux wiko et je me suis orienté vers le huawei p8 lite et le asus zenfone 3 mais j'hésite entre les deux ... le quel prendre d'après vous ??
PS: Si vous en avez d'autres a me proposer j'ai un budget de 200euros max !

LDH4CK80

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de LDH4CK80 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : huawei p8 lite contre azus zenfone 3 max lequel est mieux ??
Moi je te conseille l'iphone 5 :) ça tient des années sans aucun soucis ! Sauf juste une chose la batterie ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : huawei p8 lite contre azus zenfone 3 max lequel est mieux ??
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : huawei p8 lite contre azus zenfone 3 max lequel est mieux ??
Salut ,je voudrais changer mon vieux wiko et je me suis orienté vers le huawei p8 lite et le asus zenfone 3 mais j'hésite entre les deux ... le quel prendre d'après vous ??
PS: Si vous en avez d'autres a me proposer j'ai un budget de 200euros max !
Salut,

Je te conseille plutôt le P8. Il est bien noté, puissant, et de bonne qualité :p

erou

Membre
Réactions
14
    Réponse de erou Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : huawei p8 lite contre azus zenfone 3 max lequel est mieux ??

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : huawei p8 lite contre azus zenfone 3 max lequel est mieux ??
Salut, j'ai cherché sur Internet et je te conseil le P8 Lite, une meilleur durée d'autonomie de batterie et il est gagnant à pas mal de VS comparative de téléphones ;)

HUAWEI
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

ASUS

Bonne journée,
EZO

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : huawei p8 lite contre azus zenfone 3 max lequel est mieux ??
Salut, j'ai cherché sur Internet et je te conseil le P8 Lite, une meilleur durée d'autonomie de batterie et il est gagnant à pas mal de VS comparative de téléphones ;)

HUAWEI

ASUS

Bonne journée,
EZO
Cette réponse à t'elle répondu à ta question ? :)

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : huawei p8 lite contre azus zenfone 3 max lequel est mieux ??
Bonjour erou,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

erou

Membre
Réactions
14

HUAWEI

ASUS

Bonne journée,
EZO
salut excusez moi de mon retard ... mais est ce que le p8 a une batterie amovible

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : huawei p8 lite contre azus zenfone 3 max lequel est mieux ??
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify