YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HTML] - Qui pourrais me coder sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimerais un site comme sa car je vais faire des lives j'ai tout un hébergeur ect manque juste l'index ect... :)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #2
CTRL + U puis tu regarde le codage et tu le copie colle

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #3
M'ouais pourquoi pas :)

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 168
Reply from Grégory Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #5
Si tu veux copier le code avec image (c'est mal mais bon).
Cherche sur google: httrack
Me demande pas de tuto j'expliquerai pas ça ici tu cherches sur google :D

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #6
Si tu veux copier le code avec image (c'est mal mais bon).
Cherche sur google: httrack
Me demande pas de tuto j'expliquerai pas ça ici tu cherches sur google :D
Si sa marche je te met un gros merci mon poto ♥

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #7
CTRL + U puis tu regarde le codage et tu le copie colle
Tu dis souvent n'importe quoi tu as raison le falsh JS et CSS appart vont se mettre tout seul il s'y retrouvera pas dans le code ! Puis c bidon de plagier du boulot

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #8
Tu dis souvent n'importe quoi tu as raison le falsh JS et CSS appart vont se mettre tout seul il s'y retrouvera pas dans le code ! Puis c bidon de plagier du boulot
Ok mais je suis pas bon en codage et personne dans se monde veux m'aider alors je copie ! ;)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #9
Ok mais je suis pas bon en codage et personne dans se monde veux m'aider alors je copie ! ;)
Ok mais copier comme ça si tu es pas bon encodage sa ne t'est pas accessible !

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #10
Et topic pas résulu -_-

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #11
oui mais tu pourra pas réccupèrai le code PHP c'est à toi de le faire ;)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #13
Oui mais le truc c'est que quand je le met sur mon ftp il met l'adresse de mon site puis l'adresse du site que j'ai copier......

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 168
Reply from Grégory Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #14
Il faut enlever la page qui se met avant... Il faut un minimum de connaissance quand même, regarde un tuto

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #15
Mais mec tu veux qu'on te dev comme ça un site stream pour ton game aller hop cash je te dev ça mais mec réfléchis un peu aucun pro ne te ferra ça comme ça du moins avec de la qualité donc bon !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #16
Tient voici tout ce qu'il te fait, tu n'as qu'a copier ceci dans le FTP.

Fichier : </>

Topic Résolu? ;)

Fichiers joints

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
2 942
Reply from Maxence ES Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #17

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 570
Reply from Caronis FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [HTML] - Qui pourrais me coder sa ? #18
Il faut aussi connaître le fichier CSS du truc ^^
CCrée le toi toi même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires