1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel HTML : Faire une barre qui defile

Discussion dans 'Windows' créé par AdSii, 21 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AdSii

AdSii Premium ♥ Premium

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Appréciations:
    20
    Salut a tous ,
    Je vais vous apprendre a faire une barre qui défile comme sur se site : ( PAS ENCORS )

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voici le code au complet je vais vous le décomposer pour que vous compreniez mieux :tchuss: .

Code:
    <marquee Class="Scroller" behavior="scroll" direction="left" width="100%" height="40" scrollamount="4" scrolldelay="0" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()"><font size="3" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><font color="black"><strong>Barre qui defile vers la gauche</strong></font></font></marquee>

Donc pour le moment ont va s'interressez à se qui il a dans la balise <marquee >
    Class="Scroller" Veux dire que la Class sera défilante :D
    behavior="scroll" Veux dire que le comportement sera de défiler
    direction="left" Veux dire que la direction de la barre sera vers la gauche
    whidth="100%" Veux dire que la largeur est a 100%
    heigth="40" Veux dire que la longeur est a 40
    onmouseover="this.stop()" Veux dire que quand la souris passe sur la barre défilante la barre s'arretter
    onmouseout="this.start()" Veux dire que quand la souris n'est pas sur la barre elle défille
    Désolez pour les autre je n'avais pas la traduction donc si qu’elle qu’un le sais je serai bien prenants :ok:

Pour <font > ceci veux tous simplement dire la taille / police / couleurs :
    size="3" Veux dire la taille de la police
    face="Arial, Helvetica, sans-serif" Veux dire les type de police
    color="black" Veux dire que la couleurs sera en noir
    Pour le reste , se sont que des fermeture de balise ( pour <strong> pour se qui ne connaisse pas c'est pour mettre en gras )

Pour donnez un peu plus de style a votre barre vous pouvez lui faire des bordures :)

Voila pour se tuto pour plus d'info contactez moi par Message Privé :tchuss: .

2. xDeMoNiaK z

xDeMoNiaK z Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2013
    Appréciations:
    62
  3. GaaRaa

GaaRaa Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    897
    Se n'est pas très bien compliqué .. :d: Mais merci quand même! :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité