• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HTC One X + et Roms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HTC One X + et Roms #1
Yop,

J'aurais besoin d'aide de quelqu'un si connaisant bien en Android, et particulierement en htc one x plus.

J'ai root mon téléphone il y a pas mal de temps, et j'aimerai faire la derniere mise a jour, mais c'est impossible car au moment de valider sa me demande de redemarrer, et il se relance sur le recovey. J'aimerai donc savoir si il y a moyen de dé root le telephone ou de mettre une rom 4.2.2 avec les nouvelles fonctionnalités ?

Merci d'avance.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HTC One X + et Roms #2
Si tu veux de root il suffit d'installer une stock, mais faut que je me renseigne pour la façon de le faire avec les htc

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HTC One X + et Roms #3
Daccord, tu me tiens au courant si tu trouve ? Je cherche depuis 2 semaines :/

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HTC One X + et Roms #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je sais pas si c'est bon

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HTC One X + et Roms #5
Des que mon pc refonctionne, vers lundi ou mardi je test sa , merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HTC One X + et Roms #6
Je vais test d'ici quelque minute, et je te tiens au courant

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HTC One X + et Roms #7
Yop,

J'aurais besoin d'aide de quelqu'un si connaisant bien en Android, et particulierement en htc one x plus.

J'ai root mon téléphone il y a pas mal de temps, et j'aimerai faire la derniere mise a jour, mais c'est impossible car au moment de valider sa me demande de redemarrer, et il se relance sur le recovey. J'aimerai donc savoir si il y a moyen de dé root le telephone ou de mettre une rom 4.2.2 avec les nouvelles fonctionnalités ?

Merci d'avance.
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HTC One X + et Roms #8
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Autant pour moi, j'ai quelque soucis du coup je ne participe plus trop ces temps-ci ^^ Mais oui ce sujet est résolue !

Bonne journée à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HTC One X + et Roms #9
Autant pour moi, j'ai quelque soucis du coup je ne participe plus trop ces temps-ci ^^ Mais oui ce sujet est résolue !

Bonne journée à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok, je déplace.

Bonne journée a toi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires