• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [HS] Y'a t-il des joeur HABBO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 412
Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [HS] Y'a t-il des joeur HABBO #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

D

deleted111433

Invité
Réponse de deleted111433 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [HS] Y'a t-il des joeur HABBO #3
Pourquoi tu as mis ça dans Ghosts ? :shock:

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Réponse de STR1K3 | GFX & GAMER Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [HS] Y'a t-il des joeur HABBO #8
C'est plus ce que c'etais ce jeu, avant c'etais cool, mais après une grosse vague de licenciement et la demission de Norman ( Staff mythique du jeu ), une meuf de 21 ans reprend le jeu et sa pars en coucouiettes ^^

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [HS] Y'a t-il des joeur HABBO #10
Ancien joueur qui à echanger 37L + zino contre de l'argent irl :tchuss:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
4
Réponse de ''Soap'' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [HS] Y'a t-il des joeur HABBO #12
iKeezy ecoute si c'est pour poster des messages comme ca tu peut les garder ou je pense

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
65
Réponse de iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [HS] Y'a t-il des joeur HABBO #15
Il vend pas un compte , il dit Qu'il a vendu un compte !!
Ok c'est bon calmos j'ai juste fait une faute de compréention pas la penne de s'enerver et de faire son intéressant a ecrire en rouge je ne suis pas aveugle ;)

Grosse sympathie la communauté des fois surtout les newbies de moins d'un an ;)

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [HS] Y'a t-il des joeur HABBO #16
Ok c'est bon calmos j'ai juste fait une faute de compréention pas la penne de s'enerver et de faire son intéressant a ecrire en rouge je ne suis pas aveugle ;)

Grosse sympathie la communauté des fois surtout les newbies de moins d'un an ;)
Ouais enfin t'es la depuis 2011 tu poste des messages inutiles comme ce fameux " osef ". Parfois, les "nouveau membres" servent plus à quel que chose qu'aux anciens.

En passant je vend le compte, 2012 pour 2starpass! :) ( pleins de badges, plantes a ressucité, chiens,chats, beaucoup de chiots. et reste clan du zino avec un beau badge :).

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [HS] Y'a t-il des joeur HABBO #17
Ouais enfin t'es la depuis 2011 tu poste des messages inutiles comme ce fameux " osef ". Parfois, les "nouveau membres" servent plus à quel que chose qu'aux anciens.

En passant je vend le compte, 2012 pour 2starpass! :) ( pleins de badges, plantes a ressucité, chiens,chats, beaucoup de chiots. et reste clan du zino avec un beau badge :).
Ouais sa dépend les nouveaux sont souvent des kikoo ^^

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Réponse de iOS | xSofty Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [HS] Y'a t-il des joeur HABBO #18
Je te le prends ' mais je peut te payer après

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Réponse de Django Macha Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [HS] Y'a t-il des joeur HABBO #19

Je te fait confiance mais en passant tu n'a pas les conditions de vente
Je signale :modo:

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : [HS] Y'a t-il des joeur HABBO #20
Je te fait confiance mais en passant tu n'a pas les conditions de vente
Je signale :modo:
Tu signale quoi? c'est lui qui prend ou pas :d:
Je sais que je n'ai pas les conditions mais c'est lui qui choisis après. !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires