[HS] Une précision pas importante..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G4eL.

Membre
    Réponse de G4eL. Forums généraux Discussions générales 😎 : [HS] Une précision pas importante..
Je tiens juste à préciser que je suis pas "g4el" :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Donc désolé si cette personne à fait de la merde sous mon véritable pseudo ( G4eL ).
( Comme ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
)

Bon c'est vieux, mais y a des gens qui traine ici qui me demande si c'est moi et blablabla..
Sur Skype/Facebook/.. ou autres réseaux du genre..

Voila je connais pas vraiment cette communauté (ni les jeux consoles etc )... ( PC :devil:)
Donc je pense pas déranger plus longtemps sur ce Fo' !

Da'svidaniya!
. :tchuss:

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : [HS] Une précision pas importante..
ah ok , mais tu peut rester ;-)

GTA 5

Membre
    Réponse de GTA 5 Forums généraux Discussions générales 😎 : [HS] Une précision pas importante..
euuh d'acoord !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : [HS] Une précision pas importante..
Reste ici Oh lala en ce moment ya que des embrouilles pour des pseudo
.....

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
    Réponse de MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : [HS] Une précision pas importante..
Merci de l'info

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
    Réponse de MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : [HS] Une précision pas importante..
Il a 2 message !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : [HS] Une précision pas importante..
Il a 2 message !
Je c'est Enft il s'est inscrit il a vu que quelqu'un a presque le meme Pseudo que lui Et il s'est fait ban les gens ont cru c'est lui donc il se Tire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.