• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 [HS] Transfert de licence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [HS] Transfert de licence #1
Je cherche une personne ayant Premium sur Battlefield. En échange de ceci je transférerais mon season pass de black ops 2 et d'autres si si ça vous intéresse. Postez vos GT si intéressé

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [HS] Transfert de licence #2
Pas de "up" mec c'est du spam pur et dur.
Cherche dans service et vente, certains proposent des trasnfert de licence contre d'autres choses.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [HS] Transfert de licence #3
Service et vente ?

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [HS] Transfert de licence #4
glitchs et spots, glitch de duplication, services et ventes.
Duplication et transfert c'est pareil.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [HS] Transfert de licence #5
Pas vraiment mais je vais aller voir

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [HS] Transfert de licence #6
Tu as posté dans la partie xbox 360, tu n'as pas le droit au multi post de topic, je signale.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [HS] Transfert de licence #7
Bah signale

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [HS] Transfert de licence #8
Et tu spam en plus ?! si tout le monde faisait comme toi, tu penses qu'on pourrait trouver ce que l'on cherche sur le forum ?!
Si j'etais modo, je te jure que je bannirai comme si je donnai des bonbons.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [HS] Transfert de licence #9
Bien sur du spamm va t'coucher mec tu sais même pas s'que tu dis sale boloss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.