• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HS] Devoirs Maison sur les paire d'angles MATH.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HS] Devoirs Maison sur les paire d'angles MATH. #1
Yop all,

Pour demain j'ai un DM a rendre et j'arrive pas sur 2 exercice ont peut m'aidé ? Bon ok vous allez vous moquez mais c'est du 5ème. C'est le 38 et le 39..

merci d'avance.

Tenez une photo des exercice :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HS] Devoirs Maison sur les paire d'angles MATH. #2
Yop all,

Pour demain j'ai un DM a rendre et j'arrive pas sur 2 exercice ont peut m'aidé ? Bon ok vous allez vous moquez mais c'est du 5ème. C'est le 38 et le 39..

merci d'avance.

Tenez une photo des exercice :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Deja pour le 38 SIJ : 54°

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from ιтѕғrιх Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HS] Devoirs Maison sur les paire d'angles MATH. #4
Je vais te dire la base, dans un triangle, la somme des 3 angles, est égale à 180°, donc tu as juste a soustraire tes 2 angles, et tu auras le 3ème à chaque fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HS] Devoirs Maison sur les paire d'angles MATH. #5
38:

SIJ = 180 - 78 - 48 = 54
ETI = SIJ car ce sont des angles alternes-internes donc 54
UTI = 180 - ITE = 180 - 78 (78 car les angles UST et ITE sont alternes-internes) = 102

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HS] Devoirs Maison sur les paire d'angles MATH. #6
Je vais te dire la base, dans un triangle, la somme des 3 angles, et égale à 180°, donc tu as juste a soustraire tes 2 angles, et tu auras le 3ème à chaque fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Putain tu vien de me sauvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HS] Devoirs Maison sur les paire d'angles MATH. #8
Merci beaucoup les gars. manque plus qu'a justifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HS] Devoirs Maison sur les paire d'angles MATH. #9
Grace au 38 tu peux faire le 39 facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [HS] Devoirs Maison sur les paire d'angles MATH. #10
39: Les angles JSI et SIE sont alternes-internes
JSI = SIE = 78.
Les droites sont parallèles (applique ton cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires