YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu how to change mac pls??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from killasroma Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : how to change mac pls?? #1
I was banned from bo2 how do I change the mac you can give me how to change the mac?? sorry for my english

Jeffrone | LĂ©o

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : how to change mac pls?? #2
I was banned from bo2 how do I change the mac you can give me how to change the mac?? sorry for my english
This is a French website here sorry. It would be better now that you redirect you to sites like NextGenUpdate that can help you better now than we do. :ok:

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from killasroma Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : how to change mac pls?? #3
J'ai déjà écrit sur ngu mais ils m'ont dit:( .... Je suis désolé pour mon français j'ai utilisé google translate

Jeffrone | LĂ©o

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : how to change mac pls?? #4
J'ai déjà écrit sur ngu mais ils m'ont dit:( .... Je suis désolé pour mon français j'ai utilisé google translate
Et bien je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que pour changer ton adresse mac, il faut avoir une Playstation 3 Jailbreak. Je ne peu rien te dire de plus désolé. :|

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from killasroma Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : how to change mac pls?? #5
io comme ps3ita 04.50 dex

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : how to change mac pls?? #6
io comme ps3ita 04.50 dex
If you have a luck, you're just banned PSID, so use PSIDPatcher and change it. (Press X in PSIDPatcher). Normally you're deban, if not you do install the CFW 3.55 OtherOS++ and change youre MAC Adress with Chaos Air Bringer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.