• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hotspot wifi sfr et xbox 360 ( FAT )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1
Reply from wofax Forums généraux Discussions générales : Hotspot wifi sfr et xbox 360 ( FAT ) #1
Salut a tous !​

Voila je post ce sujet ( je sais pas si il est au bon endroit alors excusez moi ^^ ) car je viens de déménager, et pas de connexion internet chez moi ^^ je capte le sfr wifi public et sfr wifi fon sur mon ordi. J'essaye de relier un cable ethernet de ma console à l'ordi et pas de connexion sur la console ( connexion de pont et connexion partagé ).
Je viens solliciter votre aide pour pouvoir jouer en live sur ma console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.