YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hotmail vas fermé pour être remplacer ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #1
Salut un ami à moi à dit que hotmail vas fermé mais se que je me demande exemple pour steam pour changer de d'adress hotmail et de mot de passe il faut avoir l'adress email et si exemple hotmail ferme bah on pourra pu se connecté sur nos adress hotmail ou c'est juste le nom qui va changer ?

Voilà le nouveau hotmail:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et window 8 aussi parle d'un nouveau hotmail le nom est outlook

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #2
Sa existait déjà ça il me semble.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #3
Dmain je fait un tuto ;)

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from tirar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #4
Bah ça va rien changer tes adresses marcheront quand même :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #5
Ouai ils peuvent pas se permetres de supp toutes les adresses hotmails x)

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #6
Je ne pense pas qu'il vont supprimer toute les adresse comme ça, sinon il y'aurai une épidémie de gens en colère suite a beaucoup d'email importante. ;)

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #7
Si hotmail devait fermer t'aurais reçu un mail pour te prévenir ^^

De plus les rumeurs sur les adresses hotmail ça ne date pas d'hier ;)

Pour outlook, ce logiciel ne date pas d'hier c'est un logiciel de base fournis avec tout système d'exploitation windows ( linux je ne sais pas ), de mémoire windows 95 l'avait déjà. Il permet de relié une adresse hotmail qui propose d'autre type de service pour faire court.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #8
bizard :mmh:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #9
Outlook sa doit être pour les WindowsPhone Comme pour les adresse Gmail pour les Android :)

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #10
Outlook et Gmail existait bien avant que les nouvelles génération de portable arrivent ( iphone, tablette ect ) ils ont été à la base crée pour l'ancêtre des outils d'accés au net c'est à dire le pc ^^

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #11
Si facebook ferme aussi ... :)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #12
Outlook est maintenant un service en ligne ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #13
Hotmail ne sera pas supprimés :)
Ils ont trop de compte pour faire cela :ok:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #14
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #15
is a fake !!! c 'est comme facebook payant faut pas croire tous se qu'on vous dit ;)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #16
is a fake !!! c 'est comme facebook payant faut pas croire tous se qu'on vous dit ;)
Sauf que la ses vrai - sauf que ya une migration donc les email seront conserver

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from hakuthedrake Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #17
je rejoind onyx: vrais, mais pas de suppression.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #18
quelques lien fiable :

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #19
Pas possible ^^

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hotmail vas fermé pour être remplacer ? #20
Sa a été annoncé depuis 1 mois , ils vont relier Skype et Messanger (Car Microsoft a acheté Skype)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires