1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hôte = Freeze ?!

Discussion dans 'Green Run' créé par VeerDosE, 17 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VeerDosE

VeerDosE On PS4 # Premium

Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 281
    Bonjour a tous, je suis nouveaux sur Reality Gaming et j’espère y trouver une bonne communauté ensuite je vous expose mon problème lorsque je suis en Zombie en ligne et que je suis l’hôte vers la 16 / 17 eme manche ma play freeze alors que quand je ne suis pas l’hôte je n'ai aucun problème de lag ni freeze. si jamais des personnes ont ressenti la même chose ou alors on une solution elle sera la bienvenue Merci =)

2. labbepierre

labbepierre Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    245
    serieux bah ... aucunes idée je connais beaucoups de personnes (y compris moi) ayant des probleme de freeze mais moi sa ce produit que je sois hote ou non donc je ne sais que te dire ... change de play :(

3. Général Zod

Général Zod Agenouillez-vous devant Zod Premium

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    72
    Moi aussi je freeze en mode zombies parfois.
    Ça m'arrive que sur ce jeu vidéo et mode précisément.

Hug7732 aime ça.
  4. FROZENLEAVE$

FROZENLEAVE$ Membre

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    78
    sa ma déjà fait sa à la manche 29 sur ville, kesse ce que je fait, c'est quand ma play freeze jle nettoie en arrière.. attend, plus précisément, je vais te montrer une video :D et après sa ne re-freeze plus, peut être que sa fait rien mais pour moi je trouve que c'est une *petite* solution :D Tien ---

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. En espèrent de t'avoir un ptit aider ! Bye!!

5. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447
    Sa freeze de temps en temps.Mais je mis habitue.Le plus chiant à faire c'est la restauration du système pour les données sauvegardés.PS: comme dis Général Zod sa m'arrive que sur ce jeu.C'est bizzard non?.Moi je trouve que si...

Général Zod aime ça.
  6. Général Zod

Général Zod Agenouillez-vous devant Zod Premium

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    72
    À force d'avoir des restaurations du système j'espère que nos PS3 ne rendront pas l'âme plus tôt que prévu ...

7. labbepierre

labbepierre Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    245
    merci oui je connais cette manip mais il me semblais que c'etait plutot un check du materiel .
    pour ce qui est de mon cas bah c'est en zombie pricipalement mais me la fait une fois en multi cette ps3 est une fat je la possede depuis au moins 3 ans et vous est ce des anciennes console aussi ou des plus recentes ? moi je pense que le soucis viens des vieilles ps3 apres sa n'est qu'un avi perso ;)

8. VeerDosE

VeerDosE On PS4 # Premium

Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 281
    Bonjour a tous alors d abord je suis étonner par les réponses donner car c'est bien le seul forum ou on a était capable de me répondre.
    Merci a toi QCPowerz, je vait tester ta manipulation dés se soir et essayer, mais je persiste a croire que cela vient du jeu car sa m'arrive que en zombie et que sur ce jeu alors bon peut être une mise a jour mettra fin a ces freeze en tout cas je voit que je ne suis pas le seul. j'ai essayer aussi en boostant ma connexion via le DNS avec 8.8.8.8 et 8.8.4.4 si vous connaissez ?
    merci de vos réponse a tous et jespere en avoir d'autre =)
    Et Général je suis d accord avec toi jespere que ma play ne rendra pas l’âme surtout qu'il s'agit de la 60go la grosse les première ^^

9. Dede'

Dede' Ex-Modo Ancien staff

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 308
    Moi je freeze aussi mais generalement que en lutte car on est trop de monde ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité