YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : [HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution! #1
Salut all,
Donc après un topic recueillant quelques avis, le projet est officiel, je lance un réseau social dédié aux gamers/gfx/hackers/arnaqueurs bref un réseau social anonyme où l'on partage son contenu sous un pseudo.

Avancement:
-lancement de l'alpha en local en utilisant oxwall .

Screenshots :
Le profil et l'édition du profil :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg19.imageshack.us%2Fimg19%2F8966%2F6br6.png&hash=7f6aeb2a2af12abac728890a15e488ce

Système de blogs, de groupes, d'évènements :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FderWVfp.png&hash=4ba24abfc9f0dfb307597166d0b9ef04

Le forum sera retiré

M'aider :

Vous pouvez faire des dons pour payer le domaine et l'hébergement. Sinon, tenez vous prêt, il y aura sûrement un recrutement de modérateurs :D

a++ :)

Dernière édition:
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
3
Reply from Wait LoGi Forums généraux Discussions générales 😎 : [HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution! #2
Nan on n'a pas besoins de ton forum

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : [HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution! #4
Et si tu te taisais ? :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je crois que tu n'a pas le droit de posté de la publicité concurrente

Ps : je ne signale jamais les messages mais fait attention !

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 : [HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution! #5
désoler j'ai suivi le projet et rg et d'accord alors chute :)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : [HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution! #7
Merci de vos encouragements! Demain les premiers screen :)
Le but n'est pas de concurrencer RG, juste de le compléter!
Pour ceux qui ont suivi je suis sans nom, j'ai pensé a gamewall , enfin proposez vos idées :)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : [HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution! #8
GameBook ;) :trollface:

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : [HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution! #9
Ca ressemble un peu trop a facebook mdrr :p

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : [HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution! #10
Salut all,
Donc après un topic recueillant quelques avis, le projet est officiel, je lance un réseau social dédié aux gamers/gfx/hackers/arnaqueurs bref un réseau social anonyme où l'on partage son contenu sous un pseudo.

Avancement:
-lancement de l'alpha en local en utilisant oxwall .

M'aider :

Vous pouvez faire des dons pour payer le domaine et l'hébergement. Sinon, tenez vous prêt, il y aura sûrement un recrutement de modérateurs :D

a++ :)
C'est sous forme de forum ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : [HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution! #11
non de réseau social, comme facebook

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
240
Reply from Hitman | Legend Forums généraux Discussions générales 😎 : [HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution! #12
Il existe déjà Fanatic Game qui est un réseau social comme Facebook mais version Gamer :dance:

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 : [HOT]Réseau social pour gamers : avancement et évolution! #13
UPDATE : screenshots :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.