• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HoSTiiL GaMinG clan niveau 34 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Réponse de HoSTiiL_GaMinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : HoSTiiL GaMinG clan niveau 34 recrute #1
!HoSTiiL GaMinG!
Clan niveau34

Tu cherche une team fun, sympa, organisé ?

Le clan [.HG.] en quelques mots:

-> 43 membres dont 30 PREMIUMS.
-> Le clan est actif avec des joueurs connectés tous les jours et à tous moment de la journée.
-> Moyenne d'âge autour de 17 ans
-> Régulièrement dans le top 100/1000 Mondiale en opérations
-> Nous nous contactons avec des micros PSN et SKYPE
-> Nous jouons le plus souvent en EC, MME, RD, DEMO et PRIVEE
->Plus de 200 MoAb a son actif
Voici notre page de clan EL!TE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici notre forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cet team a été créée en 2012 par FiiRoX_ le LEADER et le CO/LEADER shinsuke56600
Si notre team t’intéresse postule sur le forum
Merci .

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : HoSTiiL GaMinG clan niveau 34 recrute #2
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : HoSTiiL GaMinG clan niveau 34 recrute #3
Je voudrais bien , 1.114 de ratio j'ai un casque je suis actif , elite gratuit psn = SnX_dreez

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de M_RAYskyZITko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : HoSTiiL GaMinG clan niveau 34 recrute #4
mon ratio est de 1.4 mon pseudo est M_RAYskyZITko je suis prestige 11 niveau80je cherche team sympa

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
72
Réponse de ShivaDubz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : HoSTiiL GaMinG clan niveau 34 recrute #5
slt votre team a l'air sympa envoyer moi une invite psn id:XxCriticalKushxX elite gratuit ratio 2.01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires