YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hoster une partie zombie avec une Save

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Hoster une partie zombie avec une Save #1
On peut hoster une save zombie en ligne sans 3.55 ou JB en la signant si non ? On fait comment

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Hoster une partie zombie avec une Save #2

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Hoster une partie zombie avec une Save #3
Jai une ps3 ofw 4.40 avex la mise a jour modifier pour modded zombi en ligne ta juste a copier une save modded zombi sur ta play et tu peut faire du modded zombi en ligne

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Hoster une partie zombie avec une Save #4
Jai une ps3 ofw 4.40 avex la mise a jour modifier pour modded zombi en ligne ta juste a copier une save modded zombi sur ta play et tu peut faire du modded zombi en ligne
Une preuve ?

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Hoster une partie zombie avec une Save #5
Lol une preuve de quoi je fait du modded zombi sur bo1 quand j en ai envie et en ligne j ai pa a te donner de preuve si tu t y connaissait un peu tu demanderai pa une preuve .

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Hoster une partie zombie avec une Save #6
Lol une preuve de quoi je fait du modded zombi sur bo1 quand j en ai envie et en ligne j ai pa a te donner de preuve si tu t y connaissait un peu tu demanderai pa une preuve .
Je te demande juste une preuve ou si tu veux comment tu fais pour le faire en ligne avec des gens.. ?

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Hoster une partie zombie avec une Save #7
Mais effectivement il faut une ps3 jailbreak pour faire le hack de la mise a jour bo1 en 1.13 et ensuite tu fait juste un transfert de donnees sur ta ps3 en ofw

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Hoster une partie zombie avec une Save #8
Mais effectivement il faut une ps3 jailbreak pour faire le hack de la mise a jour bo1 en 1.13 et ensuite tu fait juste un transfert de donnees sur ta ps3 en ofw
Ah ok tu aurais du le preciser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.