YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hoster sans cfw ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #1
Alrs bonjour j'ai vu sur ce tuto qu'il etais possible en gros de faire un transfert de donnée a distance mais je voudrais savoir si ceci est fiable ou non!
Le tuto en question:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci.

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #5
Pourquoi tu commente si tu c'est pas ...
Oui c'est possible mais beaucoup de risque de ban (et de vol de Console ID) et faut que la personne qui te fait un transfere de donné ai les patch que tu veut (tu ne pourat pas faire de lobby sur MW3)

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #8
J'pense que s'est de la grosse connerie sérieusement...

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #9
Merci tous le monde mais qui me recommanderais qui svp (pas tres francais mais bon) :$ et oui je sais que ce ne serais pas possible sur mw3..

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #10
J'pense que s'est de la grosse connerie sérieusement...
Sa marche , mais c'est long a faire et il faut une personne de confience et comme j'ai dit il y a de gros risque de ban car votre console id sera injecter sur une cfw , si il l'utilise pour jouer ou autre ou bien qui le réutilise alors que vous ete connecter au PSN ces le ban direct

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #11
C'est un fake nous ne pouvons pas car il faut lier les 2 console par un un cable ethernet.
A part si le cable ethernet fait 300 000 km ce n'est point possible.

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #12
C'est un fake nous ne pouvons pas car il faut lier les 2 console par un un cable ethernet.
A part si le cable ethernet fait 300 000 km ce n'est point possible.
Si sa marche sa ete testé par moi meme , je ne le fait plus car sa demande enormement de temps (1/2 journée)

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #13
Ok mais moi je veux bien prendre le risque pour le realese mais je voudrais quand meme une personne de confiance car j'explique..
J'ais 2 ps3 une en 4.21 qui me sert a rien et une en 4.31 (celle avec la quelle je jou) donc je fil mon id psn de la 4.21 au gar pour qu'il me fasse le transfert et en suite je me fais le transfert de la 4.21 a la 4.31! :p
POSSIBLE?! :D

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #14
Je sais pas c'est a tester mais je pense pas que sa va marcher

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #15
Si sa marche, j'te le déconseille car si la personne se fait bannir, ta ps3 aussi sera banni.. donc bonne chance.

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #18
Si sa marche, j'te le déconseille car si la personne se fait bannir, ta ps3 aussi sera banni.. donc bonne chance.
Si la personne leve le Console ID et ré utilise son ancien Console ID , les risque de ban sont casi nul mais si il garde le Console ID de la personne et qu'il le réutilise lorsqu'il se fait bannir la oui le ban est presque assuré
Merci mais au pire j'ai 2 ps3 et l'autre me sert a rian alors au pir si elle est banni c'est pas grave...
Ok peut etre pendant les vacances de févriers car la je n'est pas trop le temps , désolé :(

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Corbeille đź“’ : Hoster sans cfw ps3 #19
Si la personne leve le Console ID et ré utilise son ancien Console ID , les risque de ban sont casi nul mais si il garde le Console ID de la personne et qu'il le réutilise lorsqu'il se fait bannir la oui le ban est presque assuré

Ok peut etre pendant les vacances de févriers car la je n'est pas trop le temps , désolé :(
Merci beaucoup mais faut bien que qu'elqu'un fasse le realese parceque sinnon personne ne le fera... :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires