YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Hoster des lobbys sans CFW

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #1
Yo les cochons! On se retrouve pour un BIG tuto de la mort pour pouvoir hoster des lobbys sans être en possession de jailbreak. :o
Requis [PATCHÉ]
1. Un ami de confiance ayant une ps3 jailbreakée. Il devra changer son console ID en le votre.
2. Votre console ID.

Comment obtenir votre console ID (pour OFW)
  • Commencez par télécharger le fichier suivant:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    |
  • Décompressez le fichier à l'aide de Winrar
  • Installez tout les composants. N'oubliez pas de cocher WinPcap lors de l'installation de Wireshark.
  • Ouvrez le cmd et tappez: ipconfig.
  • Notez l'adresse IPv4. Un truc du genre: 192.168.0.xx
  • Lancez PS3 ProxyServer (Ordinateur -> Programmes -> CF3B5 -> Ps3.ProxyServer -> Ps3.ProxyServer.GUI) et insérez l'adresse IPv4 dans le champ 'IP Address' et cochez la case 'PS3 Mode'
  • Appuyez sur START et ne fermez pas la programme.
  • Maintenant lancez Wireshark en tant qu'administrateur. Dans la section 'Capture' entre l'option 'Start' et l'option 'Capture Options' il y a des réseaux. Sélectionnez les tous en maintenant CTRL et en cliquant sur les réseaux un par un.
  • Appuyez sur Start et ne fermez pas le programme.
  • Allumez votre PS3 et dans les paramètres réseaux. Vous allez insérez l'adresse IPv4 dans le champ 'serveur proxy'. En tant que port vous mettez 8080.
  • Connectez-vous au Playstation Network et rendez-vous au Playstation Store. (si cela ne fonctionne pas vous avez foiré une étape du tuto)
  • Retournez sur votre ordi et controllez Wireshark. Un tas d'information sera affiché mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de comprendre ce qui est écrit.
  • Faites CTRL + E pour arrêtez la capture et faites CTRL + F pour faire apparaitre la fenêtre de recherche.
  • En dessous de 'find' cochez 'string' et en dessous de 'Search In' cochez 'Packet Bytes'. Dans le champ rouge, copiez/collez ceci: 0000000100
  • Si des chiffres ont été marquez en bleu, c'est bon signe. Pour être sur que c'est votre console ID, montez un peu et il doit y avoir écrit 'deviceID'.
  • Copiez les chiffres et lettres entre les ". Ajoutez 32 zéros derrière ces chiffres et ça c'est votre console ID.
Votre ami possédant un CFW doit spoofer son console ID par le votre à l'aide de PSidPatch. Il va installer le patch ou DLC que vous souhaitez et ensuite faire une sauvegarde par USB: Paramètres > Paramètres système > Utilitaire de sauvegarde > Sauvegarder. Il vous envoie ensuite la sauvegarde (en le mettant sur mediafire par exemple). Vous faites une restauration: Paramètres > Paramètres système > Utilitaire de sauvegarde > Restaurer.

Tout les fichiers qu'il possédait étaient basés sur votre console ID et seront donc transférés vers votre console. Grace à cette méthode vous pourrez hoster des lobbys, avoir le season pass gratuitement (méthode de YK) et transférer des map packs.

:tchuss: Peace, and I'm out!

JULIENO

Double baang
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from JULIENO Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #2
Merci du partage ! :p

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #3
:o serieux ???
la fin des shop avec sa ...

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #4
Merci quelq'un peut me le faire ?

svp

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #6
Risqué ;) si le mec est mal intentionné il va utillisé l'ID PS3 pour les debanne PSN etc ...

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #7
Tu gere gros :y:
Me reste plus que a trouver quelqun x)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #8
j'avoue a tester avant ...

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #10
Merci beaucoup du partage ! :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #11
non je ferait pas ;)
ma ps3 est en DEX on c'est jamais

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #14
A revoir c'est bien beaux tout sa mais bon il faut bien essayer ...:ok:

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #15
Je pense que ces de l'arnaque ;) Il veut chopper votre console ID pour débannir sa ps3 ;)
WTF j'ai même pas de CFW en plus c'est pas moi qui a crée les logiciels. Ferme ta bouche qui pue stp.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #17
WTF j'ai même pas de CFW en plus c'est pas moi qui a crée les logiciels. Ferme ta bouche qui pue stp.
Tu n'assumes pas la vérité ?
Je parlais de ton amis ;) 1. Un ami ayant une ps3 jailbreakée qui devra changer son
en le votre.

Console ID sert à débannir les PS3 ;)

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #18
Tu n'assumes pas la vérité ?
Je parlais de ton amis ;) 1. Un ami ayant une ps3 jailbreakée qui devra changer son
en le votre.

Console ID sert à débannir les PS3 ;)
J'ai dit un AMI! Moi je compte essayer avec French-Paradiise car je sais que je peux lui faire confiance. Sur ce, ferme ta bouche qui pue imbecile.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Hoster des lobbys sans CFW #20
Terrible, faut que je trouve quelq'un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.