YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Hosté une partie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hosté une partie #1
Bonjour,
Depuis un certain temps je hoste régulièrement mais la, depuis Lundi je suis obliger de mettre environ 12 balles avec une mitraillette comme la PDW alors que normalement 4-7 balles suffises !
Je fais donc appel à vous pour m'aidé , par ailleurs je tiens aussi à précisé que je ne joue pas en semaine car je n'ai pas le temps. J'ai joué donc exceptionnellement Lundi, mardi et aujourd'hui et j'ai eu des problèmes ( pas de lag ) alors que d'habitude quand je joue en week-end je fais souvent des gros scores et aucun problèmes pour tuer ! Voilà merci d'avance de votre aide :)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hosté une partie #2
Jai pas bein compris :d:

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hosté une partie #3
En gros j'hoste et je dois mettre plus de balles que d'hab !

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hosté une partie #4
Bugs corriges pendant la mise a jour et vie améliorée

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
122
Reply from KemosArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hosté une partie #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fais un screen et envoie moi .

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hosté une partie #6
D

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hosté une partie #7
T'es un connecto :D
Peux-être les serveurs de Treyarch, toute façon ce jeu est remplis de bug.

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hosté une partie #8
Oui mais étrangement sa va mieux dans les autres modes comme EC ou DOMINATION !
Alors que la MME voilà quoi... Mais c'était aussi un problème de sensi moi qui avait une sensi de 10, je suis passé à une sensi de 6 :p
Merci mais c'est vrai que ce jeu bug beaucoup ! :trollface:

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hosté une partie #10
Bizarre , ta connexion ?

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hosté une partie #12
Faut arrêter de mettre en cause la connexion ou les serveures pourrie si tu sens que tu mets plus de balle c'est peut être un pré sentiments ou soi tu mes les 3/4 des balle a coter ou dans les jambes

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Hosté une partie #13
Faut arrêter de mettre en cause la connexion ou les serveures pourrie si tu sens que tu mets plus de balle c'est peut être un pré sentiments ou soi tu mes les 3/4 des balle a coter ou dans les jambes
Je n'ais pas mis la connexion en cause et je n'ais jamais dit que les serveurs était pourrie mais je cherchais juste à savoir si c'était normal de mettre plusieurs balles lorsqu'on est l’hôte :ok: !

Bizarre , ta connexion ?
Je ne penses pas car je suis l'hote mais je pense avoir résolu mon problème :
-Ma sensi
-Une TRES grosse fatigue
-Mais aussi le mode MME : impossible de jouer et pourtant je ne fesais que ça auparavant :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.