Hoste BiG XP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorenzoℱ

Challenge Lobby <3 .
Premium
J'aimes
110
Weesh Mes Zoulette C'est Dkz ( Dikenz ) Demain & Se soir je Host le Big xp :) Tu le veut vien en privĂ© ou sur skype xhackeurzz- !! Le Big xp est a 35600 Si vout mettez Big xp dans Boutique de prestige vous gagnerez 65000 xp ! Allez Tchao Poulette !​
- Ma Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Mon Twetter :

- Mon Facebook : Secret :Ă 
Je t'est Aidez ou Satisfait ou donnez de bon conseil ? Clique J'aime & Met un Bon Commentaire sur Mon profil ! <3

D

deleted164450

Invité
Weesh Mes Zoulette C'est Dkz ( Dikenz ) Demain & Se soir je Host le Big xp :) Tu le veut vien en privĂ© ou sur skype xhackeurzz- !! je fais aussi passez partenaire youtube ( Payant pas chĂ©re & rapide. ) & Le Big xp est a 35600 Si vout mettez Big xp dans Boutique de prestige vous gagnerez 65000 xp ! Allez Tchao Poulette !​
- Ma Chaine :

- Mon Twetter :

Je t'est Aidez ou Satisfait ou donnez de bon conseil ? Clique J'aime & Met un Bon Commentaire sur Mon profil ! <3
Tu n'as pas le nom de j'aimes nécessaire pour faire ton shop de Partenaire

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♄
Premium
J'aimes
69
Je tajoute skype maitenant tu peut ? ( c pas patché au faite ? )

T

TWD | Zekiel

Invité
Weesh Mes Zoulette C'est Dkz ( Dikenz ) Demain & Se soir je Host le Big xp :) Tu le veut vien en privĂ© ou sur skype xhackeurzz- !! je fais aussi passez partenaire youtube ( Payant pas chĂ©re & rapide. ) & Le Big xp est a 35600 Si vout mettez Big xp dans Boutique de prestige vous gagnerez 65000 xp ! Allez Tchao Poulette !​
- Ma Chaine :

- Mon Twetter :

C'est "Si vous mettez double exp * " pas Big exp ;)

Tu ne peux pas poster ton shop il te manque les 50 j'aimes et tu doit ĂȘtre vĂ©rifier dans tout les cas par un modĂ©rateur
En plus ^^

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
J'aimes
177
Tu ne peux pas poster ton shop il te manque les 50 j'aimes et tu doit ĂȘtre vĂ©rifier dans tout les cas par un modĂ©rateur

Swozih

Black ops II ♄
Premium
J'aimes
182
T'host mtn? Il faut etre en bypass ? Ajoute swozih sur le Psn.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
J'aimes
19 130
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (mĂȘme gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou Ă©changes de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.