YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [HOST] XP Partie privée [FERMÉ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [HOST] XP Partie privée [FERMÉ] #1
Salut !
J'host un lobby xp en partie privée maintenant!
Envoyez une demande : Furax ToXiiC
Bon jeu à tous :)

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from sonny93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [HOST] XP Partie privée [FERMÉ] #2
J'arrive :) accepte OasiisTropiical dans 2-3 minutes le temps que j'allume ma ps3

EDIT : Ah merde c'est xbox j'ai cru que c'étais ps3

Carl "Sauce" Drogo

Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [HOST] XP Partie privée [FERMÉ] #3
C'est sur xbox... :)

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [HOST] XP Partie privée [FERMÉ] #4
ça tombe toujours quand jsuis plus abonné mdr. Bon host ;)

Carl "Sauce" Drogo

Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [HOST] XP Partie privée [FERMÉ] #5
Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
17
Reply from JAKD Valou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [HOST] XP Partie privée [FERMÉ] #6
Moyen que tu lance la partie avec mon pote on y arrive pas

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Whyalwaysme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [HOST] XP Partie privée [FERMÉ] #7
Lobby encore dispo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires