• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Réponse de Izi-Bitiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #1
Salut , j'host partie en MG sur nuketown (donc seulement ceux qui on nuketown) .
Radar actif et limite a 150 points .
Vous n'envoyez pas vos killstreaks mais moi si (Avantage du hosteur ahah)

Qui est partant ? premier arrivée premier servi .

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #2
Hijacked !!! :p

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Réponse de Izi-Bitiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #3
Hijacked , pas trop d'effet avec le Warthog donc j'aime pas :/

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #4
J'ai déjà plusieurs full team avec le warthog sur hijacked :D

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Réponse de Izi-Bitiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #5
T'es sérieux ou tu va faire le con dans la partie? J'veux d'un mec sérieux :)

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #6
Après fait comme tu le sens ;)

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Réponse de Izi-Bitiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #7
D'accord , t'as quel age au juste ?

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #8
13ans .. Peut être que tu va me prendre pour un gamin . Mais je suis sérieux !

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Réponse de Izi-Bitiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #9
Bof sava
Ajoute D_Haik-13011_
On parle au micro

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #10
Ok ne fait pas attention à la voix de puceau x)

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Pelo0w_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #11
Ajoute : Pelo0w_ . 14ans, sérieux quand il le faut.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Réponse de flo2607 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : HOST GLITCH PARTIE PRIVEE XP #12
Mec soit tout le monde en envoit soit personne tu sert a rien va te cacher , moi jtenvverer juste pour te faire chier les chiens , mais bon jmen tape moi sinon jvous propose de faire le glitch xp partie privee tout les killstrak autoriser sauf unite canine , si sa vous interesse add psn : florian26_07 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.