YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Horizon (Ban?)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Reply from Sku Sku Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Horizon (Ban?) #1
Horizon (Ban?) Résolu  Résolu Pour ceux qui connaisent horizon permet de modder des sauvegarde , son profil xbox live . J'ai booster mon crownd donc en francais mais années de jeux au xbox live a 9 ans , et savoir si c'etais cela qui avais fais bannir mon compte secondaire merci des reponces , bye .

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Horizon (Ban?) #2
J'ai pas très bien compris.

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Horizon (Ban?) #4
Certainement pas moi j avais mis un avatar vert 9999999 G niveau 9 et modder ma bio et pourtant j avais rien en 6mois

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Reply from Sku Sku Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Horizon (Ban?) #5
Certainement pas moi j avais mis un avatar vert 9999999 G niveau 9 et modder ma bio et pourtant j avais rien en 6mois
Serieux ? Bha tu vois sur le sreen j'ai mis 6000 de g score , et 9 ans de xbox live et le lendemain mon compte secondaire bannis , bizard ..

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Horizon (Ban?) #6
Je pense que tu aurais du poster ça dans XBOX discussion ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Horizon (Ban?) #8
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Horizon (Ban?) #10
Serieux ? Bha tu vois sur le sreen j'ai mis 6000 de g score , et 9 ans de xbox live et le lendemain mon compte secondaire bannis , bizard ..

A moins que je sois passer entre les lignes du filets après c est peut etre des mecs qui t ont signaler moi j avais plus acces au xbox live 2 jours a cause de trop nombreuse plainte pour language vulgaire ...mais les mods de profils rien en 6 mois

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Reply from Sku Sku Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Horizon (Ban?) #11
A moins que je sois passer entre les lignes du filets après c est peut etre des mecs qui t ont signaler moi j avais plus acces au xbox live 2 jours a cause de trop nombreuse plainte pour language vulgaire ...mais les mods de profils rien en 6 mois
Mais le message qui m'on mis sur mon mail ma pas aider , il m'on mis non respect du code de conduite en attendant , j'ai une rep genre 60 pourcent vous apprécier et 40 non . Donc je comprend pas trop .

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Horizon (Ban?) #12
Ah bah code de conduite c est surement ton language ou ta facon de jouer je pense parce que la conduite c est le comportement donc rien avoir avec les annees sur le xbl c est bizarre au pure essaie de contacter le service xbox pour demander

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Reply from Sku Sku Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Horizon (Ban?) #13
Ouais au pire c'est mon compte secondaire mais ca me fais chier :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.