YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 -HOOD-STORY- Recrute clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #1
-Salut a tous, le clan HOOD-STORY recrute, il est niveau 13 et nous sommes tous majeur dedans pour plus de maturité biensur ;)

Nous sommes est un clan Actif et très Fun, alors n’hésiter pas.

Critère d'entré :

-Avoir Skype, Micro PSN.
-Etre mature.
-Etre souvent present pour les guerre de clan et jouer tous ensemble, on veut des Couche Tard nous :)

Nous voulons des personne responsables a qui je puisse confier des mission dans la guerre de clan.

Et si vous avez des question je vous laisse mon Skype
-jier941

Et celui dans membre du clan qui est assez Actif
-xxmagicfans91xx

( N'oublier pas qu'il faut un compte "Call of duty Ghosts" pour pouvoir rentrer dans le clan car sinon je ne pourais pas vous inviter )

Sur ce je vous dit a tres bientot et Big Up au Clan HOOD-STORY
:tchuss:

Appréciations
277
Réponse de Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #2
Je vais test ^^

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Appréciations
50
Réponse de iRaiiDeenZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #3
Je t'ajoute ;)

Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #4
okey :)

Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #5
!! UP !!

Appréciations
5
Réponse de kninz73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #6
hey add me uS-_Kninz jai deja fait ODC je recherche team pour guerre de clan

Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #7
Ajoute jier941 sur skype :)

Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #8
UP

Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #9
UP

Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #10
up

Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #11
up

Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #12
up

Appréciations
52
Réponse de Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #13
Moi je veut bien ;)

Pseudo : Atomik94-

Mature skype et Tres souvent dispo

Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #14
jai ajouter :)

Appréciations
41
Réponse de RGTA | Okanovic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #15
Add: YeesWeedCan :)

Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #16
fait :)

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Appréciations
44
Réponse de IzzY Boubou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #17
va te faire mettre avec ton clan #B2opute

Appréciations
0
Réponse de Jeremiih94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : -HOOD-STORY- Recrute clan #18
mdrr boubz tg xD va voir ta femme ki te cour apres :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.