• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Honte à sony pétition !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Corbeille : Honte à sony pétition !!! #1
lisez et aimer ce sera notre pétition.
aimer directement via le site playstation et sur facebook sa vous prend 2 sec de votre vie :s

Le gars à perdu + de 400€ sans aucun raisons que des mytho
En plus de perdre de l'argent les Milliers d'heure passer dessus sont perdu !

Abus de pouvoir !?

PS: faite partager

Voici le post mot à mot du gars :
Bonjour a tous,

Voici mon probleme et je vais vous l'expliquer en suivant l'ordre de ce que j'ai fais jusqu'a demander votre aide.

Tout d'abord cela faisait bien 4-5 jours que je ne m'étais plus connecté a la console PS3,
Hier soir j'ai décidé de jouer a One Piece : Pirate Warriors dans le but d'obtenir le platine,
J'ai toujours été reglo sur les jeux en ligne et je jouais meme beaucoup en solo,
Je me suis déconnecté 40 minutes car je devais partir de chez moi pour allé chercher ma fiancée et lors de mon retour j'essaye de me connecté dans le but de continuer a jouer et la c'est le drame : "erreur 8002A231 L'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte.

Des lors je m'empresse de chercher le numéro d'assistance en belgique 011 ... et je telephone, il était 23h donc il est normal que personne ne me réponde.

Ce matin je décide de téléphoner car aucun e-mail explicatif ne m'a été envoyer et la j'arrive a les joindres.

Je communique alors le nécessaire pour moi avoir des informations sur ce qu'il se passe, et a ma grande surprise le gars au téléphone me dit : " Pour cause de hacking"

Je lui ai demandé comment s'était possible alors que j'ai une console depuis fin 2010 et toujours le meme compte. Il m'a répondu que le 7 janvier j'avais monté en trichant mes Niveaux dans Black ops II ... n'étant que lvl 33 cela me surprend fortement...

Par la suite il m'a dit qu'il y a 2 jours je me suis connecté a partir d'une Ps3 bannie en modifiant l'ID de celle ci.... ben impossible car cela faisait 4 jour que j'avais pas allumé ma console, et je n'en ai qu'une.

Il m'a ensuite dit que j'avais mon compte actif sur une autre console Ps3, en y réfléchissant bien, j'avais en effet jouer il y a bien longtemps sur la console d'un ami avec mon compte, bien que j'avais retirer le mot de passe, la connexion auto et l'enregistrement du mot de passe.

J'ai demandé ce que je pouvais faire pour récupérer mon compte, il m'a répondu "rien" et que donc les jeux acheter sur le store et le temps passé sur les trophées et les jeux ainsi que les amis dans mes contacts étaient perdu.

Bien que j'étais énervé je suis rester calme car le gars en question n'y peut rien de ma situation. Je lui ai demandé d'avoir un supérieur qui pourrais agir et entendre ma demande mais il a refusé, j'ai demander de ou mon compte a été exploité pour du "Hacking" et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me le dire...

Il m'a juste dit que dans ce cas la j'étais responsable de mon compte et que si une tierce personne avait utilisé mon compte a des fins frauduleuse c'était ma faute et que je devais etre content que ma console ne soit pas bannie.
Hors je lui ai bien expliqué et il l'a avouer que je jouais beaucoup aux jeux, que j'en avait acheté pas mal et que je ne faisait rien de mal. Malgré cela il n'a rien voulu faire...

La seule solution qu'il m'a apporter c'est : " Va voir ton copain et mets lui ton poing dans la gueule" (désolé je réécris mot a mot)

Je n'en peux plus de chercher des solutions alors que je n'ai déja rien fais de mal, je lui ai demandé s'il réactive mon compte pour une seule console dans ce cas plus personnes ne pourra l'utilisé, il m'a dit non, je lui ai demandé s'il était possible de desactivé le compte de la ps3 qui a été frauduleux, il m'a dit non. peux importe ce que je demandais c'était un NON catégorique.

Y-a-t-il une solution pour récupéré mon compte? si pas de récupéré les amis et les jeux du store que j'avais acheté car les trophées passe encore mais l'argent dépensé pour des jeux que je n'ai meme pas fini c'est un peu injuste je trouve.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci

Bonne journée
Votre avis ?
Voici l'url :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Corbeille : Honte à sony pétition !!! #3
Beh j'ai pas eu le même problème mes Sony ne veulent jamais t'aidé ... J'ai eu un gros problème et il mon dit " Vous n'aviez qu'a pas donné votre compte " Pour la pétition je signe ou ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici l'url de communityPlaystation forum et fait un j'aime via facebook à la discution le document signature viendrai d'ici demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Corbeille : Honte à sony pétition !!! #5
Sa serer moi l'amie prendrez cher x).

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille : Honte à sony pétition !!! #9
si c'été mon pote qui a fais sa il aurait plus de ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ou tout simplement je lui dirais gentillement prete moi ton compte jve faire une partie avec un de tes pote jprend ma play crack et jle fait bannir jve lvoir et jlui dit "" sa t'aprrendra tiens ton compte maitenant :@+

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Corbeille : Honte à sony pétition !!! #10
Mm histoire que le premier post ...un (preske) pote a mis son compte sur ma 3:55 et il a etai banni ...javou que c est pas cool il avait acheter bokou de map aussi bref le truc c est que je ne savais pas que sa allait arriver et moi aussi mon compte avec toute les map et jeux que j avais est banni...maintenant je regrette pas qu il soiy banni car il a rien dans le cerveau et jv bientot lui foutre sur la tronche si il continu lol donc dommage pour mon compte mais bien fait pour lui avant cetai un bon pote mais il se prend pour quelqun qu il n ai pas et qu il ne sera jamais donc moi je dit tant mieux si il c fai bannir avec 500 euro de map sur son compte !je parle pour mon cas bien sur pour les autres ne mettez pas votre compte qur d autre play ne soyez pas naif ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires