YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Honte a Call of duty Ghost

Réactions
12
    Réponse de XXgele-espionXX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost
Une Honte ce jeu on me reproche de ne pas respecter la charte

J'appelle Le support de Ghost la fille me sort nous vous avons vu avec la marque de clan EN ROUGE et l'uniforne en Rouge.On a fait les 4 guerres de clan + Clan lvl 25 et je leur est demandé Est ce que vous connaissez votre jeu?

Elle m'a dit votre compte a des stats abusés 2.52 de ratio et 38 de ratio victoire défaite et vous avez de trop gros stats

A cause de kikoo qui voyent un marque de clan en rouge il signale voilà

Les créateurs connaissent meme pas leurs jeu abusé non?

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost
Tas vraiment pas cheat?

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost
Bref bienvenue sur Call of duty ♥

ACTERIUS

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de ACTERIUS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost
Salut mec c'est ACTERIUS et moi aussi il met arrivé arrivé la meme chose gros .....

Réactions
12
    Réponse de XXgele-espionXX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost

ACTERIUS

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de ACTERIUS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost
moi aussi mais la je vais passer sur ps4

ACTERIUS

Membre Premium
Premium
Réactions
114
normale sur ghost bcp de kikoo et les ancien son sur ps4

ben95150

Membre
Réactions
20
    Réponse de ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost
C'est de ta faute fallait pas être bon lol

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost
tu ma pas eu de chance mais c'est vraiment abusé s'il font pas la différence entre des bon joueurs et des joueurs qui ont fait des lobby moi perso je suis repartie sur bo2 :ok:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Réactions
600
    Réponse de Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost
Il ont l'argent, la popularité, il se croient tout permis alors que en fait alors que leur jeux a était hacker avant sa sortie :trollface:.
Juste sa pour une firme aussi grande sa devrait être de la honte qui les hante.
Mais bon du moment qu'il baigne dans le fric je pense que sa changera pas :oui:

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost

J'appelle Le support de Ghost la fille me sort nous vous avons vu avec la marque de clan EN ROUGE et l'uniforne en Rouge.On a fait les 4 guerres de clan + Clan lvl 25 et je leur est demandé Est ce que vous connaissez votre jeu?

Elle m'a dit votre compte a des stats abusés 2.52 de ratio et 38 de ratio victoire défaite et vous avez de trop gros stats

La même chose pour Faucheuse ! :rofl:
Et moi avec mon compte Sur-Cheaté j'ai rien eu :love:

Ciindy ♀️

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
500
    Réponse de Ciindy ♀️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost
mdr je pensais que c'était une blague. Il savent pas faire la différence entre cheater ou pas.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost
abusé :o et moi avec mon compte de 10 de ratio pas ban :trollface: en lobby :rofl:

Mul

Membre
Réactions
2
    Réponse de Mul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost

J'ai vraiment du mal à y croire !

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Honte a Call of duty Ghost
Pas de chance ^^ :/

Mobile app for XenForo 2 by Appify