• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hommage à Yoteslaya, Youtuber américain décédé suite à un accident de la route

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales : Hommage à Yoteslaya, Youtuber américain décédé suite à un accident de la route #1
  • Brian ou Yoteslaya était un Youtuber américain de plus de 500.000 abonnés faisant principalement des vidéos sur Borderlands 2 (Je regardais ses vidéos). Il est mort le 23 octobre dernier dans un accident de voiture avec deux autres passagers.
  • Vidéo de son meilleur ami Youtuber pour lui rendre hommage:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Mémorial pour lui et sa famille:
  • Sa chaîne
R.I.P Yoteslaya ...

Dernière édition:

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales : Hommage à Yoteslaya, Youtuber américain décédé suite à un accident de la route #2
R.I.P

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Hommage à Yoteslaya, Youtuber américain décédé suite à un accident de la route #3
RiP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Hommage à Yoteslaya, Youtuber américain décédé suite à un accident de la route #4
R.I.P Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Hommage à Yoteslaya, Youtuber américain décédé suite à un accident de la route #5
RIP

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Hommage à Yoteslaya, Youtuber américain décédé suite à un accident de la route #6
Il avait sorti une vidéo la veille de son accident..Mourir si jeune, quel dommage. Une pensée pour sa famille et ses amies, bon courage.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales : Hommage à Yoteslaya, Youtuber américain décédé suite à un accident de la route #7
Il avait sorti une vidéo la veille de son accident..Mourir si jeune, quel dommage. Une pensée pour sa famille et ses amies, bon courage.
Oui... En plus il avait des enfants quoi... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Forums généraux Discussions générales : Hommage à Yoteslaya, Youtuber américain décédé suite à un accident de la route #8
Le pauvre sa fais mal au coeur de voir sa, toujours les meilleurs personnes qui partent en premier courage pour sa famille, R.i.P

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Hommage à Yoteslaya, Youtuber américain décédé suite à un accident de la route #9
RIP

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Hommage à Yoteslaya, Youtuber américain décédé suite à un accident de la route #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires