• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hommage à Thierry Rolland :'( <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from -AllSc0op <3 Corbeille : Hommage à Thierry Rolland :'( <3 #1
Thierry Roland, voix légendaire du football à la télévision, est décédé à l'âge de 74 ans.
En près de 60 ans de carrière, le journaliste, aussi populaire que controversé pour ses débordements verbaux et ses saillies franchouillardes, a commenté 13 Coupes du Monde et 9 Championnats d'Europe des Nations.
Thierry Rolland , le meilleur commentateur de football Français .
RIP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Tout les fans de football.

J'ai fais une petite faute au titre , je m'en excuse ...

Fichiers joints

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Corbeille : Hommage à Thierry Rolland :'( <3 #2
Putin, mais ça me dégoute, il était franchement un bon commentateur, vazi la journée commençait bien mais là j'ai le cafard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
W Corbeille 17
B Corbeille 10
D Vidéos 0
Z Corbeille 1
P Corbeille 0
X Corbeille 10
Y Corbeille 79

Discussions similaires