• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hommage à quelqu'un partis trop tôt ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Corbeille 📒 : Hommage à quelqu'un partis trop tôt .... #1
:Salut,

Comme vous avez pu le remarqué dans le titre, je souhaite rendre hommage à une personne partis trop tôt ( amis de ArtStealthy ) il s'est fait percuté par une voiture .... :'( Faites attention à vous quand vous sortez je ne voudrais pas que sa vous arrive :'(

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Corbeille 📒 : Hommage à quelqu'un partis trop tôt .... #3
RIP. J'espére qu'il iras au paradis...

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : Hommage à quelqu'un partis trop tôt .... #8
R.I.P, et toutes mes condoléances :/

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Corbeille 📒 : Hommage à quelqu'un partis trop tôt .... #9
Je veut bien dire que c'est touchant mais je pense qu'il faut arrêter d'abuser >.<

Ya des millions de mort en rien qu'une journée partout dans le monde , des millions d'enfants comme d'adultes mort de faim , de fatigue ou de maladies très graves.

La mort est une chose de la vie , et il faut l'accepter , c'est comme un pacte que tu signe à ta naissance , car tu sais que tu mourra un jour ou l'autre.

Il était juste au mauvaise endroit au mauvais moment , c'est la vie , et c'est pas avec des millions de vidéos ou ce que vous voulez qu'il reviendra.

Quand quelqun meurt en somalie d'une piqure d'insecte ou alors de faim , ont n'en fait pas de vidéo.

Et si ont devait en faire une , je pense que les serveurs de Youtube serait tous surchargées ;)

Alors oui , c'est vrai que c'est triste , mais comme je l'ai dit c'est la vie et pas besoin de pleurer , vous ne le ramenerez pas avec des paroles ou une simple vidéo.

Toutes mes condoléances.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Corbeille 📒 : Hommage à quelqu'un partis trop tôt .... #10
Oui mais les personne qui ont fait la vidéo ect sont des proche et veulent juste lui rendre hommage c'est tout.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Corbeille 📒 : Hommage à quelqu'un partis trop tôt .... #11
Oui mais les personne qui ont fait la vidéo ect sont des proche et veulent juste lui rendre hommage c'est tout.
Je parle surtout des gens qui sont tous en train de pleuré sur son sort , c'est sur que ça doit être un vrai choc et que c'est assez douloureux , mais c'est pas le seul homme sur terre à mourir ..

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Réponse de Gh0st_llIIll Corbeille 📒 : Hommage à quelqu'un partis trop tôt .... #12
Je parle surtout des gens qui sont tous en train de pleuré sur son sort , c'est sur que ça doit être un vrai choc et que c'est assez douloureux , mais c'est pas le seul homme sur terre à mourir ..
si c'est pour dire sa poste sa . tu imagine quelqun que tu aime meurs et te dit sa lol

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Corbeille 📒 : Hommage à quelqu'un partis trop tôt .... #15
R.I.P. :cry-97:

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Réponse de ArtStealthy Corbeille 📒 : Hommage à quelqu'un partis trop tôt .... #18
Je veut bien dire que c'est touchant mais je pense qu'il faut arrêter d'abuser >.<

Ya des millions de mort en rien qu'une journée partout dans le monde , des millions d'enfants comme d'adultes mort de faim , de fatigue ou de maladies très graves.

La mort est une chose de la vie , et il faut l'accepter , c'est comme un pacte que tu signe à ta naissance , car tu sais que tu mourra un jour ou l'autre.

Il était juste au mauvaise endroit au mauvais moment , c'est la vie , et c'est pas avec des millions de vidéos ou ce que vous voulez qu'il reviendra.

Quand quelqun meurt en somalie d'une piqure d'insecte ou alors de faim , ont n'en fait pas de vidéo.

Et si ont devait en faire une , je pense que les serveurs de Youtube serait tous surchargées ;)

Alors oui , c'est vrai que c'est triste , mais comme je l'ai dit c'est la vie et pas besoin de pleurer , vous ne le ramenerez pas avec des paroles ou une simple vidéo.

Toutes mes condoléances.
Quand tu perdras un pote et qu'il avait à peine 16 ans on en reparlera.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires