YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Homebrew] Super Mario War

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [Homebrew] Super Mario War #1
Bonjour tout le monde,

Lachrymose du forum de PS3hax vient de publier un portage du homebrew Super Mario War (version 1.8).

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.dailycious.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F05%2FSuper-Mario-War.png&hash=c4c8cbc337ac528c7f463863839fde82

Voici les dires de ce développeurs concernant son portage:
Tout marche impec pour ce que j'ai testé jusqu'ici. Je n'ai qu'une seule manette, donc je n'ai pas pu tester le multijoueur (quelqu'un peut le tester pour moi svp?), mais je pense que ça devrait fonctionner. Les claviers sont également supportés.
Pour rappel, Super Mario War est un jeu multijoueur dĂ©veloppĂ© Ă  la base sur PC par Samuel Poletti. Le but du jeu est d'affronter jusqu'Ă  4 adversaires et de les Ă©liminer (en leur sautant dessus). Reprenant les codes graphiques et sonores des bons vieux Marios sur Super NES, ce jeu, lorgnant du cotĂ© des Super Smash Bros, permet mĂȘme de choisir son personnage et les maps des affrontements. Un excellent homebrew.
ContrĂŽles:
✕ - Saut / SĂ©lectionner dans le menu
□ - Courir/Utiliser un pouvoir
Start - Pause
Select - Quitter le jeu
✜ - Mouvements / navigation dans le menu
Installation:
1. Télécharger l'archive
2. DĂ©placer le dossier "smw" Ă  la racine du HDD de votre console (dev_hdd0:/smw/) Ă  l'aide d'un file manager. Si vous ne le faites pas, le jeu ne se lancera pas.
3. Installez le pkg ou lancez le fichier self.
4. Lancez le jeu et enjoy!

Fichiers joints

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.