YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hitler qui chante !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #3
Je l'ai déjà vu, c'est énorme. :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #4
Je déplace dans la section Vidéo :ok:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #5
C'est juste pourrie.
Vous trouvez sa vraiment drôle...

Waarz.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #6
Je l'avait déjà vu , sa ma bien fait :rire:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #7
Pas mal :noel:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #8
Sinon,
vous avez quel âge ?
Vous êtes des gamins ? :d:

Waarz.

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #9
Sinon,
vous avez quel âge ?
Vous êtes des gamins ? :d:

Waarz.
Ques qui t'arrive la ? On a bien le droit de rire a tout âge non ? Interdit par la loi de Waarz ?

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #10
Ques qui t'arrive la ? On a bien le droit de rire a tout âge non ? Interdit par la loi de Waarz ?
Non mais serieu, qui t'as dis sa ?
Vous rigolez d'Hitler encore à 10-11 ans vous savez pas qui c'est. Mais là normalement vous drevez savoir, vous savez ce qui l'a fait à des milliers de personnes ? Vous vous rendez compte du massacre qu'il a fait ce type ? Normalement on rigole pas de sa, aprés chacun son avis.

Waarz.

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #11
Vous rigolez d'Hitler encore à 10-11 ans vous savez pas qui c'est. Mais là normalement vous drevez savoir, vous savez ce qui l'a fait à des milliers de personnes ? Vous vous rendez compte du massacre qu'il a fait ce type ? Normalement on rigole pas de sa, aprés chacun son avis.

Waarz.
Hey mec sur la vidéo il tue personne ok? ses une parodie pour se foutre de lui ses pas pour le vénérée ! Ses une PARODIE de la musique Gamgnan style alors calme toi mec

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #12
Hey mec sur la vidéo il tue personne ok? ses une parodie pour se foutre de lui ses pas pour le vénérée ! Ses une PARODIE de la musique Gamgnan style alors calme toi mec
Je sais j'ai vu.
Mais quand même °_° C'et pas comme si c'étais Psy ou Un mec comme ça, C'est Hilter ...

Waarz.

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #13
Je sais j'ai vu.
Mais quand même °_° C'et pas comme si c'étais Psy ou Un mec comme ça, C'est Hilter ...

Waarz.
Et alors ? sa reste une parodie pour se foutre de lui , pas pour le vénérer comme je t'ai dit

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from SayZaT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #15

Waarz.
Million de personnes *

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Hitler qui chante !!! #17
Surtout qu'avec le nombre de parodie qu'il y a sur hitler je ne vois pas pourquoi tu rages à ce point :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires