Hit Markers de malade

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
Bon la c'est pas dans mon habitude mais j'en ai crier si fort que mon casque en fut confisquer par mon pere x) lookez :

a+++++++

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
    Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
OMG le tir de pur chanceux :o

xTh3Saw

Membre
    Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
j'avoue on entend pas ta reaction :)

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
    Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
    Réponse de λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
WTF !! Tu veux une corde et un tabouret ? :)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
    Réponse de λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade

xTh3Saw

Membre
    Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
Je t'imagine gueuler. :rofl:

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
    Réponse de Sparta. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
OMG le gars le bol de foue !!

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff

xTh3Saw

Membre
tu parle de german kid ??

x)

au contraire pourquoi hit marker :'(
Oui :) Tu l'imagine sur Black Ops 2 éè il a plus d'écran :D

Reality King

Vendeur certifié
Premium
    Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
De la pur chance. C'est normal que tu es eu un hitmarker, tu n'aurais même du rien avoir vu la distance séparant les spawns. J'fais des wallbang spawn aussi sur Firing Range avec mon M60 Impact Lourd :$
Oui Oui j'ai déjà eu quelques kills en tirant comme un malade dans le mur dès le début :mdr:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Je suis allez en mode studio hier se soir je la reupload et vous verrez ou etait lennemie

ABIZE-03

Membre
    Réponse de ABIZE-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
MD'r sa mais déjà arriver sur Nucktown xD

mais le tiens et surprenant :p

Clément-

Premium
Premium
    Réponse de Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
Pure chanceux. :o

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
    Réponse de Sparta. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
Etttt oHHHH la c'est mon clip O_O WTF

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
    Réponse de SG08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
T'a une copine? Méfie-toi si c'est le cas ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Hit Markers de malade
Ce hitmark de fou :o

mais t'aurais pas pu le tuer y'a un petit bonus de vie quand tu spawn ;)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify