Refusé Historique ShoutBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Alors voilà salut tout le monde, ma suggestion aujourd'hui est si approuvé de mettre en quelque sorte un icon representant l'historique (ou n'importe quel icon) qui serait un lien vers l'historique entier des chat's de la shout trier par date avec bien entendu un mode de rechercher par date et heure.

PS: j'ai utilisé le mode de recherche pour goir s'il y avait déjà eu cet suggestion et je n'ai pas trouver donc lacher les com's ;)

JZN

Membre Premium
Premium
    Réponse de JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Pour, ça peut toujours servir.

Yolande_91

Ancien média
Premium
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Pour !!

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
    Réponse de iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Pour ! Bonne idée même si je ne suis jamais sur la ShoutBox !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Je dit sa surtout quand il y a des petites prises de tetes sans preuve et des screens de l'historique seront une des meilleurs pour les ban indirect :fou:

D

deleted164450

Invité
    Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
POUR :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
    Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Pour, mais je crois que si ça passe, ça devrait être que accessible au Staff? :question: (C'est mon avis)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Oui pourquoi pas, mais pour quel raison un historique ? a quoi cela servirais ? Tu devrais indiqué cela dans ton topic :ok:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Pour, mais je crois que si ça passe, ça devrait être que accessible au Staff? :question: (C'est mon avis)
Peut importe c'est vrai que c'est juste pour des preuves de ban mais aussi pour des preuves de c*nneries dites entre membres sans aucune conséquence mais simplement se foutre de sa gu*eule en prennant un screen xD apres peut importe franchement :) tu peut tag un admin en ligne je suis sur mobile je vois pas les online merci :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
    Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Peut importe c'est vrai que c'est juste pour des preuves de ban mais aussi pour des preuves de c*nneries dites entre membres sans aucune conséquence mais simplement se foutre de sa gu*eule en prennant un screen xD apres peut importe franchement :) tu peut tag un admin en ligne je suis sur mobile je vois pas les online merci :)
Voilà ;
Fabien Astuz JB

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Pour :ok:

Max7731

Premium
Premium
    Réponse de Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Pour.

Yolande_91

Ancien média
Premium
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Je pense que cela pourrait servir!

Malefoy

Membre
    Réponse de Malefoy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Pour , mais il faudrait que comme a dit Destro' , il faudrait qu'il ne sois visible que par le STAFF ... Parce que un petit FireBug ou inspecter l’élément et puis voila ... :fier:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Je pense que cela est impossible. Mais ici tu trouveras les dernier messages
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
    Réponse de Juulien34- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Je suis Pour :)

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
    Réponse de Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Pour ta suggestion !!

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Je pense que cela est impossible. Mais ici tu trouveras les dernier messages
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
On ne peut pas retrouver tout les messages et encore moin avec un systeme de recherche :ok: et au pire si c'est que pour le staff c'est aussi bien ;)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Historique ShoutBox
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.