• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Historique de partie.

Inscrit
20 Août 2014
J'aime
9
Réponse de ZefOxyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Historique de partie. #1
Salut tout le monde !

je joue a infinite depuis un petit moment et alors que je fais tous pour faire la nucléaire, je vois que j'en ai deja 3 a mon atctif (forcément il y a peu de temps) j'aimerai donc savoir si il y a un moyen de trouver sur le net nos historique de partie détaillé ou non.

Je n'ai rien trouvé après quelque recherche ...

merci a vous

ZefOxyS

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 594
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Historique de partie. #2
Salut tout le monde !

je joue a infinite depuis un petit moment et alors que je fais tous pour faire la nucléaire, je vois que j'en ai deja 3 a mon atctif (forcément il y a peu de temps) j'aimerai donc savoir si il y a un moyen de trouver sur le net nos historique de partie détaillé ou non.

Je n'ai rien trouvé après quelque recherche ...

merci a vous

ZefOxyS
Salut,

il n'y a aucun moyen de retrouver les parties jouées, ce qui est bien dommage, ils ont retiré le mode studio depuis plusieurs années du coup à moins de sauvegarder ses parties grâce à la fonction Share de la PS4 ( qui sauvegarde les 15 dernières minutes de gameplay seulement ) il est impossible de revisionner ses parties.