• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Histoire des arts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Histoire des arts #1
Salut je fais ce topic pour vous demandez si dans votre collége (3éme) vous passez des oraux d'histoire des arts (HIDA) ?

Qu'est ce que c'est ? Tout simplement vous tirez au sort une oeuvre vue et étudier en cour et vous devez la decrire , racontez le but de cette oeuvre et la vie de l'auteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je vous demande sa car demain je passe pour la 2éme fois de l'anne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Ps : Il a 3 oraux , ses notes comptes pour le brevets coef 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

H

Hyroko777

Invité
Reply from Hyroko777 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Histoire des arts #2
Moi je l'ai passé y a 2 ans (l'année de sa création en fait) et on devait tirer 3 sujets au hasard et en choisir un qu'on allait présenter devant un jury. Perso je me souviens j'avais eu 18, mais j'avais eu un bon jury et ça dépend beaucoup de ça je pense. Franchement stress pas c'est vraiment des points bonus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Histoire des arts #3
Moi je l'ai passé y a 2 ans (l'année de sa création en fait) et on devait tirer 3 sujets au hasard et en choisir un qu'on allait présenter devant un jury. Perso je me souviens j'avais eu 18, mais j'avais eu un bon jury et ça dépend beaucoup de ça je pense. Franchement stress pas c'est vraiment des points bonus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui c'est comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le jury peut etre sympa , mais il peut etre super stressant aussi :S

H

Hyroko777

Invité
Reply from Hyroko777 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Histoire des arts #4
Oui c'est un risque mais moi c'étaient des profs de mon collège que j'avais déjà eus les années précédentes donc ça allait ! ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Histoire des arts #5
Oui c'est un risque mais moi c'étaient des profs de mon collège que j'avais déjà eus les années précédentes donc ça allait ! ^^
Moi c'est 3 professeur + 1 surveillant , et sa va car je suis leur chouchou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Mais quand le prof n'aime pas l'eleve il le stresse a mort ! :3

H

Hyroko777

Invité
Reply from Hyroko777 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Histoire des arts #6
Ah bah ça va si t'es leur chouchou !

Moi cette année je passe à l'oral pour le TPE et le bac de français, et je tombe sur des profs d'autres lycées, donc y un risque de tomber sur une vieille qui saque tout le monde...

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Histoire des arts #7
Ah bah ça va si t'es leur chouchou !

Moi cette année je passe à l'oral pour le TPE et le bac de français, et je tombe sur des profs d'autres lycées, donc y un risque de tomber sur une vieille qui saque tout le monde...
Tain le seum quand c'est sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Histoire des arts #8
J'ai fais ça il y a deux ans aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Histoire des arts #10
Ce qui compte le plus je dirais, ce n'est pas vraiment toi mais le jury ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.