• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Histoire de la quenelle, expliquez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : Histoire de la quenelle, expliquez moi ! #1
Salut, je comprends pas l'histoire de la quenelle avec Dieudonné (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) C'est quoi ce signe ? Ca signifie quoi ?

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales : Histoire de la quenelle, expliquez moi ! #2
sa signifie un geste raciste y parait (j'en sais pas plus que toi), Les des hommes politique de droite le font un truc comme sa enfin bref regarde cette vidéo sa explique un peu mieux
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : Histoire de la quenelle, expliquez moi ! #3
Je l'ai vu mais sur le FB de m'animateur, plein de monde disent que ce n'est pas un geste raciste ^^
Je comprends pas la signification x)

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales : Histoire de la quenelle, expliquez moi ! #4
C'est un geste à l'origine crée par Dieudonné qui d'après ce qu'il explique est un geste de ralliement contre le système. Mais qui pour beaucoup de personne ressemble à un nouveau geste à caractère antisémite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires