• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Histoire de la Playstation 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales : Histoire de la Playstation 3 #1
Salut , vu que la current gen va devenir la old-gen dans 1 semaine , je vous fais un historique de la ps3 si vous dle voulez sinon :vner:

LE COMMENCEMENT
Alors , La ps3 était sortie le 22 mars 2007 (le 11/11/06 au japon , ils était dans le turfu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ) C'est la première console a adapter ses jeux au format blu-ray et fut la premiere jusqu'a la sortie de la xbox one (logique vu que sony était les premiers a sortir des lecteurs blu-ray) ce qui est vraiment pratique parce que on peut tenir des jeux gourmands sur un seul disque par exemple GTA V qui prend 2 disques sur xbox alors que sur ps3 il n'y en a qu'un.

L'HISTORIQUE DES VENTES
La PS3 a eu 80.55 Mllons de ventes dont 4.92 en France , la PS3 est la 3e console la plus vendue du siècle après la PS2 et la Wii . Le jeu le plus vendu de la PS3 est GTA 5 a 14millions d'exemplaires mais c'est pas fini

LE HACK DE L'HISTOIRE DU JEUX VIDEO
Ceux qui ont eu une ps3 avant 2011 comme moi sauront de quoi je parle , Le fameux hack d'anonymous , Ce qu'il s'est passé est que Anonymous a fermé le PSN a l'échelle le 19 avril 2011 mondiale durant 1 mois mais Sony s'est fais pardonné en offrant aux joueurs 1mois de PS + gratuit et plusieurs jeux gratuits (uncharted 1 , infamous ... ) Ce hack a causé des milliards de dollards de dégats

LES DIFFÉRENTS MODELES
Il y a en premier la PS3 Fat
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Qui est en version 20go (la plus rare et la premiere) la 40go (la seule retrocompatible) la 60go , 80go (celle que j'ai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming) et 160go

Il y a la Slim qui a suivi
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
qui était plus legere et de matière carbon qui a existé en 160go , 250go et 320go

Et enfin la Ultra slim qui est encore plus legere et faite pour etre moins cher d'ou la version 12go

Il y a la version 12go (une grosse blague , t'installe les donnés de gta 5 et il te reste presque rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) la 250 et la 500 :likeaboss:

Parlons un peu de la Dualshock 3 , il y a 2 version , la dualshock 3 et la sixaxis (sans vibrations)
Nouveautés : L2 et R2 sans fond (je sais pas comment decrir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming )
Le sixaxis que personne n'utilise mais qui sera amélioré dans la ps4
Le bouton home qui sert a revenir au menu sans multi taches
Sans fil , aprés aucun changement car la manette autrement est parfaite
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-11-25_23-49-51.jpeg - RealityGaming
Parlons brevement de la ps move :
Wii mote version ps3 mais avec une boule au bout
elle est vendue avec la playstation eye et avec des jeux du genre playstation all star , sport champions eye pet (qui est un bon delire )

LES EXCUSIVITÉS
Les excluvités est la plus grande force de la ps3 car elle est la console avec les meilleures exclus et personne ne peux me contredire
LES EXCLUS DE MALADE MENTALE:
Uncharted la trilogie : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-11-25_23-53-11.jpeg - RealityGaming Jeux d'action d'enigme , qu'on peut identifier a un genre de tomb rider
Infamous , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-11-25_23-54-33.jpeg - RealityGaming Personnellement j'ai fini que le premier mais c'est une tuerie , a essayer , c'est un jeu d'action ou vous avez un pouvoir et vous avez le choix entre faire le bien ou le mal , son pouvoir est $WAGG aussi

Grand Turismo
Simultation de Voiture (je vais pas en faire un cinema, vous connaissez) Honnetement , le 5 m'a décu mais tous les autres sont des bombes .

ET THE BEST POUR LA FIN :roulementdetambours:
The Last of Us
Personne pourra me contredire (encore une fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) C'est le jeu de la current-gen avec les plus beaux graphismes et le meilleur scenario , c'est un survival horror , qui me rapelle le film World War Z mais avec un scenario de ouf , meme Spielberg n'a pas les compétences pour sa ...

J'espere que cette histoire de la PS3 vous aura plu en attendant la PS4 .

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : Histoire de la Playstation 3 #2
Apparemment je n'est pas eu les mêmes jeux que vous, j'ai plutôt eu Little Big planet, Dead Nation.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales : Histoire de la Playstation 3 #3
Apparemment je n'est pas eu les mêmes jeux que vous, j'ai plutôt eu Little Big planet, Dead Nation.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming j'ai mis les jeux qui M'ont marqué mais les autres exclus sont aussi excellentes

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 344
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales : Histoire de la Playstation 3 #4
la premiere jusqu'a la sortie de la xbox one
XBOX 360 zizi mou !
Puis tu as fais une feed de screen PS3 slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Discussions générales : Histoire de la Playstation 3 #7
Merci pour les infos

Dernière édition:
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Discussions générales : Histoire de la Playstation 3 #9
"(c'est la wii qui a plagié la ps2 avec la detection de mouvement , je prévient pour eviter les kevin qui vont me dire PLAGIAT)"

Alors là c'est toi qui passe pour un "Kevin".

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et aussi tiens :

La définition du mot plagiat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sinon , il manque beaucoup de chose sur "l'Histoire de la PS3".

Et aussi, quand tu veux faire un assez gros topic comme celui-là, fais attention aux fautes , car tu en as faits beaucoup ....

EDIT : Au niveau exclu PS3 , il y a plus beau : Beyond Two Souls , mais c'est mon avis ^^

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales : Histoire de la Playstation 3 #10
"(c'est la wii qui a plagié la ps2 avec la detection de mouvement , je prévient pour eviter les kevin qui vont me dire PLAGIAT)"

Alors là c'est toi qui passe pour un "Kevin".

Et aussi tiens :

La définition du mot plagiat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sinon , il manque beaucoup de chose sur "l'Histoire de la PS3".

Et aussi, quand tu veux faire un assez gros topic comme celui-là, fais attention aux fautes , car tu en as faits beaucoup ....

EDIT : Au niveau exclu PS3 , il y a plus beau : Beyond Two Souls , mais c'est mon avis ^^
La ps2 date de 2000 , la wii 2006 , 6 ans d'avance playstation , et ce que je voulais dire c'est que les troll vont me dire plagiat , mais bon je l'enleve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires