• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 histoire de COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
3
Reply from Kiogen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : histoire de COD #1
Salut tout le mondes,j'ais trouvé une idée pour commencer ma nouvelle chaîne YouTube. Donc mon projets et de faire une histoire sur call of duty que se sois mw3 ou bo2 sur ps3 donc j'est plein d'idée en tête si vous aussi bah ajouter moi pour participer au histoire et surtout le plus important ses un streamer qui nous streameras tout sa voilà mon psn : Kiogen_ (il y auras besoins peut être se faire des compte exprès)

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : histoire de COD #2
Je ne comprend pas très bien ton projet, tu peux être plus précis ?

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
3
Reply from Kiogen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : histoire de COD #3
on vas faire une histoire sur COD genre comment t'expliquer bah comme dans la vrai vie etc je ses pas je dit au hasard mais par exemple (les ange de la télé réalité ou des truc comme sa tu voie un peut mieux après à nous de trouver des idée (surtout moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires