• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[HISTOIRE] D'après vos connaissances où se situe l'edifice religieux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales : [HISTOIRE] D'après vos connaissances où se situe l'edifice religieux? #1
Salut , à tous , je suis en seconde , et mon prof d'histoire ma demandé de répondre à cette question : " D'après vos connaissances où se situe l'edifice religieux? Pourquoi est il visible de loin?" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

J'ai essayé de me pencher sur le bouquin ou même sur internet impossible de trouver

Vous pouvez m'aider pleas? merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales : [HISTOIRE] D'après vos connaissances où se situe l'edifice religieux? #2
Comment tu veux que l'on t'aide si on a pas le document face de nous ?..

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales : [HISTOIRE] D'après vos connaissances où se situe l'edifice religieux? #3
Il n'y a pas de document , c'est une question général

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales : [HISTOIRE] D'après vos connaissances où se situe l'edifice religieux? #4
Il se situe dans le centre de la ville, on le voit de loin car il est haut et il pointe le ciel, de plus son architecture le différencie des autres bâtiments.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales : [HISTOIRE] D'après vos connaissances où se situe l'edifice religieux? #5
Il se situe dans le centre de la ville, on le voit de loin car il est haut et il pointe le ciel, de plus son architecture le différencie des autres bâtiments.
J'pense que j'aurais répondu ça aussi , mais sa me parait un peu facile non?

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales : [HISTOIRE] D'après vos connaissances où se situe l'edifice religieux? #6
J'pense que j'aurais répondu ça aussi , mais sa me parait un peu facile non?
Je suis en seconde, mon professeur m'a demandé la capitale de l'angleterre en contrôle ...

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales : [HISTOIRE] D'après vos connaissances où se situe l'edifice religieux? #7
Je suis en seconde, mon professeur m'a demandé la capitale de l'angleterre en contrôle ...
Ah d'accord ,merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'aimerai avoir ton prof , le mien est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales : [HISTOIRE] D'après vos connaissances où se situe l'edifice religieux? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.