• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Histoire avec les émoticônes V2 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales : Histoire avec les émoticônes V2 :D #1
Alors comme tout le monde a aimé la première histoire , j'en refait une autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
La première histoire ici -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HISTOIRE AVEC LES EMOTICONES :
Il était une fois deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming , le premier s'appelait Robz et était un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming normal alors que son copain qui se nommé Neos était un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming . Un jour quelqu'un disait que Neos était un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming et le petit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGamingRobz ne croyait pas à sa ! Donc il décida de lui montrer une preuve avec une photo, et là, il était sous le:choc: , tellement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming que il commença à Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming et il Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingque c'était lui le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingerenoel: pour mieux violer les enfants! Robz décida d'aller se Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming , mais il revenait avec des Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming , et il appelait la :mafia: pour l'aider à battre le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming donc Neos ! Mais il apprenait que la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming l'avait enfermé en prison car il croyait que :noel: était une fête des meurtres. Il était Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming , mais ce que vous ne savez pas c'est que tout sa c'est passé dans son rêve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

HISTOIRE SANS LES EMOTICONES :

Il était une fois deux garçons , le premier s'appelait Robz et était un garçon normal alors que son qui se nommé Neos était un pedobear. Un jour quelqu'un disait que Neos était un pedobear et le petit garçon Robz ne croyait pas à sa ! Donc il décida de lui montrer une preuve avec une photo, et là, il était sous le choc , tellement choqué que il commença à pleurer et il pensa que c'était lui le père noël pour mieux violer les enfants! Robz décida d'aller se battre , mais il revenait avec des bleus et des bosses, et il appelait la mafia pour l'aider à battre le pedobear donc Neos ! Mais il apprenait que la police l'avait enfermé en prison car il croyait que Noël était une fête des meurtres. Il était triste , mais ce que vous ne savez pas c'est que tout sa c'est passé dans son rêve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Discussions générales : Histoire avec les émoticônes V2 :D #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales : Histoire avec les émoticônes V2 :D #3
Toujours aussi cool. (mm)

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales : Histoire avec les émoticônes V2 :D #4
mais je pense que celle-ci n'est pas mieux que l'autre mais merci quand même ^^

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 996
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales : Histoire avec les émoticônes V2 :D #5
Beaucoup trop de donc (mm)

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales : Histoire avec les émoticônes V2 :D #6
m'ouais désolé ^^

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales : Histoire avec les émoticônes V2 :D #7
Bien joué mais l'autre était mieux.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : Histoire avec les émoticônes V2 :D #8
Tu me dead Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales : Histoire avec les émoticônes V2 :D #9
Content iMPQx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
& Slim ; oui l'autre était mieux mais la je devais incarner 2 personnages

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Discussions générales : Histoire avec les émoticônes V2 :D #10
Tu dois vraiment rouiller pour faire ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.