• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Histoire avec des émôticones. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Histoire avec les émoticônes.

Il était une fois un :membre: qui s'appelait @Jeson / @Djamel / @ReagZz . Il :D beaucoup. Comme il était puceau, à chaque fois qu'il voyait une fille avec un décolleté il :bave: . Donc pour draguer, il faisait des ;). Mais pas de chance il se faisait :punch: par les filles et il avait des :fight: partout. Il était malheureux, il :pleure:tout les jours. Un jour une fille lui a ouvert son <3 et il est tombait :loving: . Il était aux :AnGe: mais il était aussi très très :blush:. Un jour la fille l'embrasse, il est devenu :crazy: de joie. Il bandait. Mais ce que je vous ai pas dis c'est que cette fille avait 7 ans alors que @Jeson / @Djamel / @ReagZz en avait 25.. On le considéra comme un :pedobear:. Un jour un :membre: le dénonça à la :modo: et il s'échappait tel un :espion: de la :modo:.​

Histoire sans les émoticônes.

Il était une fois un homme qui s'appelait @Jeson / @Djamel / @ReagZz . Il rigolait beaucoup. Comme il était puceau, à chaque fois qu'il voyait une fille avec un décolleté il bavait . Donc pour draguer, il faisait des clins d'oeil . Mais pas de chance il se faisait taper par les filles et il avait des bleus partout. Il était malheureux, il pleurait tout les jours. Un jour une fille lui a ouvert son coeur et il est tombé amoureux. Il était aux anges mais il était aussi très très timide . Un jour la fille l'embrasse, il est devenu fou de joie. Il bandait. Mais ce que je vous ai pas dis c'est que cette fille avait 7 ans alors que @Jeson / @Djamel / @ReagZz en avait 25.. On le considéra comme un pedobear . Un jour un homme le dénonça à la police et il s'échappait tel un voleur de la police.

Tu peux lâcher une évaluation pour l'originalité de l'histoire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.