• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hirox3InGame ; Semi-Communautaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hirox3InGame ; Semi-Communautaire ? #1
Salut tout le monde c'est Hirox3 et cette fois-ci je viens annoncer l'ouverture de la nouvelle chaîne car j'ai perdu mon ancienne ..

Vous le savez peut être mais la dernière fois que j'ai tenté de vous expliquer un petit bonhomme qui est modérateur et qui se surnomme PEGGAE ou un truc du genre ma gentiment mît un gros vent et à pourri mon message ce qui fait qui fait que je le remercie de son incapacité de croire les autres. Voilà je ne vais pas en dire plus pour éviter d'avoir d'autres problème ..

Donc voilà j'ai fini par ouvrir Hirox3InGame qui est une sorte de chaîne Semi-Communautaire par le faîte que c'est ma petite chaîne de tutoriel, commentary, montages etc .. Comme beaucoup de Youtuber quoi mais vous pouvez m'envoyer tout de même vos vidéos. Autrement c'est ma chaîne de Youtuber normal mais j'upload aussi vos vidéos.

Vous pouvez m'envoyer :

- Spots Javelin
- Spots Couteau
- Spots Grenade
- Clip pour TOP 5 [ Frags / Fails / WTF / HTM ]
- OCE pour TOP 3 OCE
- Clip pour Clip du Jour
- Montages

Pour m'envoyer vos vidéos il vous suffi tout simplement de remplir ce formulaire :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

..................

.: En ce moment :.

Concours ! [ Tirage au sort ]

Informations :
J'avais dit sur ma première chaîne que si la vidéo du Hack Prestige MW3 atteignait les 150 Likes je ferais un concours.

Puis a cause d'un problème avec YT j'ai dû changer de chaîne, et pour m'excuser j'ai diminué le nombre de Likes requis à 50.

Et suite à un autre problème j'ai finalement créer Hirox3InGame. Donc pour m'excuser encore une fois j'ai decidé de faire le concours directement. Il y aura 3 gagnants. Je mettrai les gagnants au Prestige de leur choix sur MW2 PS3.

Pour participer :
Laisser un Like sur la vidéo du concours et du Hack Prestige. Mettre ces deux vidéos en Favoris et bien sûr abonnez vous a la Hirox3InGame ça ça ne change pas. Et pour finir mettre "Je participe" sur la vidéo du concours.

Liens :

Hirox3InGame :

Concours :

Hack Prestige :

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hirox3InGame ; Semi-Communautaire ? #2
Belle description de ta chaine ! Ca donne envie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hirox3InGame ; Semi-Communautaire ? #3
Merci a toi Tregow ça fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hirox3InGame ; Semi-Communautaire ? #4
Up !

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hirox3InGame ; Semi-Communautaire ? #5
Encore Up x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.