• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

► Hirosis29 ◄ Je cherche quelqu’un pour me faire un background, un logo et une intro si possible :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Reply from Dolce-And-Banana Corbeille : ► Hirosis29 ◄ Je cherche quelqu’un pour me faire un background, un logo et une intro si possible :) #1
Tout est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:
Mon Skype: Dolce-And-Banana

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Corbeille : ► Hirosis29 ◄ Je cherche quelqu’un pour me faire un background, un logo et une intro si possible :) #2
Je peux te faire une intro si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Reply from Dolce-And-Banana Corbeille : ► Hirosis29 ◄ Je cherche quelqu’un pour me faire un background, un logo et une intro si possible :) #3
Ca serais cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Corbeille : ► Hirosis29 ◄ Je cherche quelqu’un pour me faire un background, un logo et une intro si possible :) #4
Je t ajoute sur skype ok ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Corbeille : ► Hirosis29 ◄ Je cherche quelqu’un pour me faire un background, un logo et une intro si possible :) #5
Bonne chance pour trouver gratuitement, et en plus tu ne dit même pas bonjour n'y STP

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Reply from Dolce-And-Banana Corbeille : ► Hirosis29 ◄ Je cherche quelqu’un pour me faire un background, un logo et une intro si possible :) #6
Bonjour, silteplait. Ok, onparle sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : ► Hirosis29 ◄ Je cherche quelqu’un pour me faire un background, un logo et une intro si possible :) #7
Moi background contacte moi sur Skype : pragalom

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Reply from Dolce-And-Banana Corbeille : ► Hirosis29 ◄ Je cherche quelqu’un pour me faire un background, un logo et une intro si possible :) #8
Ok, je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : ► Hirosis29 ◄ Je cherche quelqu’un pour me faire un background, un logo et une intro si possible :) #9
De rien par contre précise que t'est de RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : ► Hirosis29 ◄ Je cherche quelqu’un pour me faire un background, un logo et une intro si possible :) #10
Tout est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:
Mon Skype: Dolce-And-Banana
Un principe de base, si tu veux demande quelque chose, applique les principes de politesses ! Sinon ne t'étonne pas que n'ai rien..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.