HIROM7 La Chaîne Abstraite de A à Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Salut RG,

Dans ce Topic je vous présenterais ma chaîne Youtube, L'objectif de celle-çi n'est pas d'avoir le plus d'abonner ou le plus de vues ( Je m'en B** *** ******* ) et encore désolé pour cet vulgarité qui émane de moi si soudainement mais je suis comme ça et tant pisse ... :D

Ma Chaîne sera consacré .. ( Oh puis oh Diable ces bonnes présentations, biens rangées ect .. ) faisons cela à la Mode " Barbare " comme j'aime souvent le dire !

Une Chaîne Abstraite ! je voit déja certaines personnes ce dire " Tonton Hirom, c'est quoi une chaîne abstraite " et bien pour moi ( et seulement pour moi, chacun son interprétation ) c'est une chaîne qui ne se consacre à rien de bien particulier ! et oui, appliquer un terme sur quelque chose d'irréel c'est mon point fort ( Oui , vous êtes dans la M****)

Certain auront du mal à cerné, ce qui me définie ( ou plutôt ce qui définie ma chaîne ) mais comme c'est moi qui définie ma chaîne cela revient au même. Ca y est je sens que certain on lâché le bout du fil, qui séparait la compréhension et moi ... ^^

Si vous vous sentait tombé dans un vide d'imcompréhension rien qu'en lisant mes quelques phrases, et bien ... c'est normal .. c'est fait exprès ! Voilà comment vous allez devoir définir ou interpréter ma Chaîne Youtube.

Tout le Paté qu'il à écrit en haut, c'est la pure vérité ! Faites Abstraction de votre cerveau lorsque vous regarderais mes vidéos, en parlant de vidéo ( et oui c'est le but de ce Topic ) voici quelques mots-clés :

Minecraft ( En court métrage, en animation, et pourquoi pas en série ).

Infographie ( Blender, Udk, Mine-immator )

Tutos ( Informatique [Hardware/Software], Cr***, Ha*** )

Test ? ( Jeux vidéo, nouvelle Technologie )

Voilà en gros , c'est la Chaîne à Mr.ToutleMonde, Apprendre et assimilier de nouvelles choses chaque jours, améliorer son sens de la curiosité, éblouîr son cerveau par de merveilleuses choses, tels que la technologie, les jeux vidéos, l'informatique c'est ce à quoi ma chaîne aspire.

Votre Normalitude ( oui ce mot n'existe pas ^^ ) perdra toute sa fierté, tout son sens !

Vive L'abstrait !

Ah oui, un Lien vers ma Chaîne Youtube serait plutôt pratique pour vous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà C'est une Chaîne qui débute alors soyez indulgent s'il vous plaît ( et oui je rejette la faute sur la chaîne Youtube, c'est pas sympas x') ! ) En Espérant que la chaîne vous plaise !

Porter vous bien !
H.I.R.O.M7

J'aimes
0
Je vous remercie, vraiment je sens que la chaîne va vraiment bien avancé avec des personnes tels que vous !

Merci d'avance à vous ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires