• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 HighFurryTeam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HighFurryTeam #1
Salut à tous !

En ce jour, nous avons créé la HighFurryTeam.
Team élite, jouant dans beaucoup de mode (surtout domination).

Nous recrutons des joueurs :

- Tous niveaux
- 1.0 de ratio minimum
- 15 ans minimum
- un micro (Skype de préférence)
- pas de rage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, on recherche plutôt du fun et des bonnes parties Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

A bientôt dans la HighFurryTeam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
1
Reply from samtio94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HighFurryTeam #2

Bonjour je m'appelle alexandre, j'ai 17ans , je joue sur black ops 2 (lvl 55, 0,98 ratio) et MW3 (prestige 3 lvl80 0,80 ratio); j'ai skype et micro

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HighFurryTeam #3
A voir en jeux, pose ta candidature sur élite et ajoute moi sur le psn : Blonfk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.