YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel High-Score et money in-game gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : High-Score et money in-game gratuitement
Aujourd'hui,

On se retrouve pour un petit tuto afin de vous montrez comment avoir un High-score élevé ainsi que la money IG sur une bonne partie des jeux gratuitement.

Pour ce faire vous devez allez sur votre mobile allez dans Paramètres, puis Sécurité et afin autorisé les Sources Inconnue.

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Ensuite rendez-vous sur le site avec votre mobile est cherché le jeux souhaité (Pour moi ce sera Despicable Me) et prenez la version Android.

Après cela cliqué sur Free Download a gauche.

Puis choisissez FileSear en général il marche toujours. Attendez les 30 secondes avant de rentrez le code.

Attendez que le fichier ce télécharge puis faite Installateur sinon ça ne marche pas à tout les coups.

Une fois le jeu voulue installez lancé le et voilà le résultat tout gratuit avec un score élévé et la money IG gratuite. Seul bémol, vous ne pourrez pas vous connectez a Facebook avec l'appli mais un bon petit screenshot marche toujours ;)

Dernière édition:

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : High-Score et money in-game gratuitement
Merci du partage, mais aucun risque de virus ou autre ?

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : High-Score et money in-game gratuitement
Merci du partage, mais aucun risque de virus ou autre ?
Non depuis 1ans que je l'utilise je n'ai eu aucun virus sur mon device mais je te recommande de mettre Avast ou un antivirus sur ton mobile on ne sait jamais :D

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
983
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : High-Score et money in-game gratuitement
Dommage pas IOS :pleure:

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Réactions
52
Dommage pas IOS :pleure:
Il y a des fichiers pour IOS sur le site mais étant donné que je n'en ai pas je ne sais pas comment ça marche, je vais essayé de regardé :p

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : High-Score et money in-game gratuitement
Non depuis 1ans que je l'utilise je n'ai eu aucun virus sur mon device mais je te recommande de mettre Avast ou un antivirus sur ton mobile on ne sait jamais :D
Ok nickel alors je vais tester sa :) J'ai déjà Avast et Clean Master :)

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Réactions
406
    Réponse de titi-killer57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : High-Score et money in-game gratuitement
Salut et pour les jeux genre jungle heat, clash of lcans cela fonctionne?

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Réactions
52

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Réactions
406
    Réponse de titi-killer57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : High-Score et money in-game gratuitement
Ok je vais regarder

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : High-Score et money in-game gratuitement
Tu n'as pas déjà posté le meme tuto?

CrossBitume93

Membre
Réactions
78
    Réponse de CrossBitume93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : High-Score et money in-game gratuitement
Nasty , j'ai telechargé mais je n'est pas de point comme sur ton screen , wtf ? pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify